|
Auteur | Sujet : [ECH]Waterblock Dangergen Maze3, tout neuf |
---|
bolomatic Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 14:20:12 |
Linh63 Transactions (63) | je reviens ce soir, je dois partir installer un P133 et Win95 sur un DD de 520Mo |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Quelle professionel |
Linh63 Transactions (63) | punaise on ne m'y reprendra plus C vraiment trop chiant et trop galère. Message édité par Linh63 le 08-09-2002 à 21:58:34 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | yé serai toujours là pour toi mec
|
Linh63 Transactions (63) | i love you |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | la mienne est mieux --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c(est ta copine ???? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oué pk ???
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'me doutais quand même, *
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 22:12:57 |
Linh63 Transactions (63) | Mince alors ma cousine |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Linh63 Transactions (63) | désolé capt'ain l'affaire est conclu avec juicy On peut se voir quand juicy |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | po grave , je suis beau player |
Linh63 Transactions (63) | c pas encore décidé capt'ain, je vous donnerai ma réponse d'ici 2 jours le temps de voir un peu ce qui me manque |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Linh63 Transactions (63) | les 2 inséparables |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Linh63 Transactions (63) |
|
Linh63 Transactions (63) | bon je vous laisse Pas trop de bétisses pendant mon absence |
on t'attend mon choux --------------- mon topic de vente |
Linh63 Transactions (63) | bon ce serait bien si qq'un pouvait me proposer une carte graphique |
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Linh63 Transactions (63) | j'ai eu proc3ss au téléphone, il me demandait des nouvelles de toi ken C pas une blague |
Linh63 Transactions (63) | tu ne me refais plus jamais ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cool ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Linh63 Transactions (63) | t'as pris du poids non il est vraiment énorme ce smilie |
Publicité | Posté le |