Reprise du message précédent :ok pour 15 in pour le mode de paiement on voit ca en MP.
TOupoutou2 à été le plus rapide pour le néxxxos au départ, pour ghostfire je peux te faire le reste @20IN
Je prend le EK VGA a ton prix Go MP pour le reste si c ok pour toi
Petite erreur je pense, ma propal concernait le WB EK VGA et pas le Nexxos XP (en plus j'en ai deja un ). Donc a voir s'il est toujours dispo et si c toujours ok .
arf ok autant pour moi oui il est toujours ok on avait bien dit 15in c'est ca?
tjs ok pour moi à15in on repasse en MP donc
up
salut cbien pour tous tes embouts, et cbien pour les droits et 45° ?et au passage, tu es ou ? pour une eventuelle transaction en mp
On va dire 15€Out pour tout les embouts, je suis d'Amiens. Cordialement
hum... Deja le mp va pas etre possible. Aurai tu plus d'info sur le modele des embouts ? Cest que des a coiffe ?
Oui c'est que du à coiffe et c'est filetage 1/4 pour tuyaux 10/13, cordialement.
A combien tu ferais : - pack 1 : les 4 XL1 - pack 2 : les 4 XL1 + les "4+4+6" embout ? (le tout en frais de port in, ou si remise sur main propre sur paris possible fdp out)
Pack 1 -20€IN Pack 2 30€IN
Si tu confirmes que tout est en excellent état (les ventilos sont tjs silencieux, pas de bruit bizare dus a l'usure) , je prends le pack 2.
Y a no soucis avec, j'envois un MP.
up prix réduit pour l'ensemble!
Bonjour, Qu'est ce que tu vend exactement pour 20in j'ai un peu de mal a suivre avec tous les post
Tout ce qui me reste, la liste est en page 1. Cordialement.
je repasse, il te reste quoi en embout du coup ?
Il te reste quoi pour 20€ in du coup?? Ya plein de trucs sur les photos, c'est pas clair.