|
Auteur | Sujet : vds voodoo 4 4500 pci: estimation |
---|
Hr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 18:33:41 |
4Motion Transactions (0) |
--------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
rpgmax Transactions (0) | Je rapelle quelle est en bonne état, avec sa boîte !
Message édité par rpgmax le 22-07-2002 à 18:36:44 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Oh le bo édit ! --------------- Mario Kart for Ever |
4Motion Transactions (0) | héhéhé --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 18:37:48 |
Hr Transactions (0) | Le warez c'est très mal... |
4Motion Transactions (0) |
--------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
rpgmax Transactions (0) | Bon personne ?
|
4Motion Transactions (0) | si tu veux la vendre ce prix la, tout ce que je peux te conseiller c de la mettre sur ebay, t'as peut etre une chance.....mais pour des gens censés c trop cher --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
rpgmax Transactions (0) | bon je retire le jeu, je pensais que ca en interessé !
|
jeje86 Transactions (0) |
|
rpgmax Transactions (0) | clair il s'en vends à + 100 ?uros aussi !
|
rpgmax Transactions (0) | hep, jeje86, ta carte graphique c'est bien une expert 2000 pro, si c'est ca, putain je préfère 10 fois ma voodoo 4 450 pci !
|
Hr Transactions (0) | Foutage de gueule, pas charte compliant,ton aggressif et vente louche detected. |
plague Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) | il m'a demandé 60 ? en mp fdpout en contre-remboursement
|
Hr Transactions (0) | Tous à vos carnets de black list... |
rpgmax Transactions (0) | trop tard, hop carte vendue.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | rpgmax > Nous sommes tout à fait immatures, tu n'as donc rien à faire ici avec nous.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
olivierau Transactions (0) |
|
|
Hr Transactions (0) | En fait nous avons affaire à un vrai petit arnaqueur ! |
Sachy Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | |
Sachy Transactions (0) |
|
|
Sachy Transactions (0) |
|
Message édité par jeje86 le 23-07-2002 à 11:46:14 |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Hr Transactions (0) | Si quelqu'un en vend à pas cher, hein j'ai des ventilos à échanger... |
Hr Transactions (0) |
|
partinf Transactions (0) | Slu, j'ai vu que le toPic était en première page,
|
|
Hr Transactions (0) | Ah bah oui, nouveau nouveau:
|
Publicité | Posté le |