|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Nancy] Ecran iiyama Vision Master 404 S704HT [VENDU] |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | iiyama Vision Master 404 S704HT
Message édité par JcRRulZ le 30-09-2002 à 20:12:20 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 16:48:53 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
sixties Transactions (0) | dalle plate ? tu ne vds que sur Nancy je suppose... |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | ce n'est pas un diamontron, mais la dalle est quasiment plate --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:36:37 |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | l ecran il est flou sur la photo, j en veux pas .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kekman Transactions (2) | Je vous déconseille fortement la Poste pour envoyer des écrans : le seul que j'ai pu recevoir de la Poste était en miette (dalle rayée, contours en plastiques éclatés, et en plus il affichait jaune ).
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | t'as le calendrier des peintres de la bouche et des pieds non ??? --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tu vien a la maxlan ? |
JDF Transactions (12) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | l'état est effectivement impeccable, le plastique est loin d'être jaune, il a pas souvent été déplacé et je suis assez soigneux (si tu connais miniweb il te renseignera sur ma dernière vente) --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JDF Transactions (12) | avis de l'expert :
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | j'ai pas trop compri ce que c'est marqué mais c'est pas un diamontron donc pa de lignes --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Ghimli Transactions (0) | il es partis ou pas encore ? (jsuis sur metz)
Message édité par Ghimli le 24-09-2002 à 21:23:24 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | strasbourg -> 140kms donc presque 300 aller-retour je réfléchis... --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JDF Transactions (12) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | ben écoute j'attends jusque demain une réponse de ghimli, et dans le cas contraire il est à toi mais bon sache que j'ai un plein d'essence à faire (oui je viens en tacot ) donc euhh si tu peux m'aidai financiaireumen --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Ghimli Transactions (0) | Laisse le partir à stras ... à mon grand regret ... tant pi ce srai pour une autre fois ! |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | ben si tu est intéressé, moi metz c'est plus prêt que strasbourg à vous de juger --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JDF Transactions (12) | Bein en fait je jugeais le prix 180 ? correct pensant qu'il y avait tes frais de deplacement avec...
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | bon JDF je suis ok pour 180? ça me fait quand même 300 bornes mais bon par contre si jamais j'arrive chez toi et qu'il te conviens pas
Message édité par JcRRulZ le 25-09-2002 à 09:04:16 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JDF Transactions (12) |
JDF Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte TV + Carte Mère Abit KT7 | [VDS] Sdram 256 pc 133 |
[ Vds ] Portable a300 Samsung | [VDS] Boitiers cristal (non slim) ... sur PARIS ! |
[VDS] Geforce 2MX | [VDS] Matos PC (EDO,HDD,Antec,Rézo) HI-FI,DVD Venez les gens :D |
[VDS] Bazar Informatique | [VDS] Kit a base de 1.33Ghz |
[Vds]3 nappes rondesjaunes | Vds autoradio alpine (occasion neuve)!!+enceintes JBL |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Nancy] Ecran iiyama Vision Master 404 S704HT [VENDU] |