Rules:
- Pas d'envoi Poste, je n'ai pas le temps
- MP sur Paris ou gare de juvisy (RER C), sauf pour le CRT 21".
- Echange possible contre boitier Antec hundred au minimun ou Lian LI ou un Lecteur CD Hifi ou de bonnes HP bibliothèques (Je cherche à remplacer ceux que je dispose en Yamaha)
Vends, pour cause de MAJ de config, un vieux Kit PC et vidage pour cause de place.
Le kit qui suit à 30€:
# CM MSI K7T266 Pro (son intégré)
# AMD XP 1200 + (avec le ventilo d'origine)
# 512 Mo + 256 Mo DDR
# Carte réseau PCI
Possibilité d'ajout:
- une vielle CG ATI AGP à 5€, si prise du kit, acheté à surcouf à 25€ il y'a quelques mois. (J'ai perdu la facture)
- un boitier noname + alim à 5€, si prise du kit
- ecran CRT IBM 21" à 15€, si prise du kit (à venir chercher à mon domicile. Je suis près de juvisy 91). Au pire, je le garde pour ma DC/PS2.
- ou ecran LCD 19" ViewSonic VP191b à 60€, si prise du kit (Je ne le vends pas l'écran seul)
- Carte Son Game Theater XP signé Hercules avec son rack à 10€, si prise du kit et si je retrouve la carte.
Si vous êtes véhiculé et que vous pouvez venir cherchez le lots chez moi, je fais un prix plancher à 50€ :
Kit + Ecran + CG + CS + Ecran 21" CRT + boitier ATX + petit disque dur + lecteur CD (install de ubuntu possible pour être prêt à l'emploi pour le surf)
J'ai aussi un vieux Kit serveur à prix plancher, 20€:
- 2 CPU en 800 Mhz
- une ram (128mo dans mes souvenirs)
- carte reseau
- carte graphique ATI (si je la retrouve)
Prix bradé à 5€ (Je ne reprends pas le matos; voir avec TMS shu pour la garantie avant de m'acheter le matos):
- une ram 2go DDR PC 6400 qui a commencé à fumer (je ne sais pas si elle marche encore) et normalement garantie selon TMS shu (voir avec lui pour la garantie et la facture)
Message édité par tsuki75 le 08-06-2010 à 10:07:05
---------------
Mighty to save.