|
Auteur | Sujet : [VDS] vide pour le moment |
---|
DivX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:30:08 |
landaa999 Transactions (0) |
|
Dinastyle Transactions (9) | Au faites Divx tu compte passer dans le mois sur arpajon ??
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
DivX Transactions (1) | j'en ai fichtrement aucune idée
|
Dinastyle Transactions (9) |
papanebo Transactions (37) |
|
|
kazikaze3 Transactions (2) | Mp ossible en RP
|
DivX Transactions (1) | Alors je vais changer la donne en ce qui concerne le MP dans le 91: il sera possible bien plus rapidement par contre il faudra que ce soit vous et uniquement vous qui vous déplaciez.
|
kazikaze3 Transactions (2) | Oki, message recu. interessé par ton petit frere sur Tours=) lol
Message édité par kazikaze3 le 06-09-2007 à 19:29:25 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:28:45 |
DivX Transactions (1) | L'Arctic Square est quand même un ton en dessous, il est assez performant mais par contre bruyant à pleine vitesse. je sens que je vais faire une modification dans mes ventes d'ailleurs, je vais plutôt proposer à la vente le Silent Knight, qui est meilleur tout en étant plus silencieux ! je ne peux proposer qu'un seul des 2 modèles car il me manque une barre de fixation et 3 vis, résultat j'ai 2 ventirads asus mais je peux reconstituer un seul bundle je vais aller regarder ça de plus près Message édité par DivX le 06-09-2007 à 19:37:06 |
kazikaze3 Transactions (2) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Simple question l'ami, un Zalman 9700 Led face à un Thermaltake V1 ça donne quoi ?
|
kazikaze3 Transactions (2) |
DivX Transactions (1) |
dans mes essais il est un peu meilleur tout en étant plus silencieux, il est à mi-chemin entre le 9500 et le 9700. si tu n'entends pas ton 9500 c'est que tu as dû le sous volter pas mal, pcq'à fond un 9500 c'est un aspirateur le Silent Knight est lui à peu près supportable à fond Message édité par DivX le 06-09-2007 à 19:44:10 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
DivX Transactions (1) |
j'ai obtenu des performances stricteemnt égales entre le 9700 et le V1. pour ta seconde question je dirais "comparable", j'ai été avec les 2 au minimum quasiment que décelait mon sonomètre par rapport au reste de la config de test et au bruit ambiant. la grosse différence entre les 2 se situe surtout au niveau des performances. Message édité par DivX le 06-09-2007 à 19:46:52 |
kazikaze3 Transactions (2) | Pc-passion, tu revend ton 9700 si tu prend le V1? lol
|
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Dernière question, désolé du HS DivX
|
DivX Transactions (1) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | le pb c'est que j'ai un Big typhoon qui traine chez moi mais pas les bonnes visses... lol vait peut etre d'abord chercher des visses sinon... |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
à fond ils se valent, même perfs et même niveau sonore: des turbines. au min là c'est le 9700 qui prend la tête, pas au niveau des perfs qui restent identiques, mais le 9700 descend plus bas dans les tours et est alors plus silencieux. le V1 reste audible au min, quand on a une config classique niveau sonore ou bien insonorisée pas de pb, mais sinon il risque de se faire entendre. Message édité par DivX le 06-09-2007 à 19:57:50 |
Dinastyle Transactions (9) | Comment ton frere se rend sur le 91 --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
kazikaze3 Transactions (2) | oki.
|
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 06-09-2007 à 19:59:07 |
DivX Transactions (1) |
|
Dinastyle Transactions (9) | lol mes excuse je voulais plutot dire TER ou train ? --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
DivX Transactions (1) | TGV Message édité par DivX le 06-09-2007 à 20:49:15 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) |
DivX Transactions (1) | tu ne dors donc jamais ! |
cit71 Transactions (3) | bientôt dodo tout ta l'heure debout 10h dur dur
|
cit71 Transactions (3) |