|
Auteur | Sujet : [VDS] vide pour le moment |
---|
SManu2 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SManu2 le 01-09-2007 à 08:57:14 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 08:56:59 |
barbiturik2 Transactions (85) | salut, lis bien les réponses dans ton post, je t'ai posé une question sur ton kit, dommage j'en ai commandé un autre |
DivX Transactions (1) | oui barbiturik2 mais j'avais pas bcp de tps hier soir et il me fallait faire des recherches.
|
DivX Transactions (1) |
Je vais attendre encore un peu. J'ai vu il y a encore peu de temps un X2 4400+ S939 partir ici même à 100€, et ce n'était qu'un vieil ADA. Donc un ADV qui chauffe et consomme moins, et n'a qu'un an, je garde l'espoir qu'il parte à 95€ pour le moment Message cité 1 fois Message édité par DivX le 01-09-2007 à 09:24:10 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
SManu2 Transactions (5) |
|
exover Transactions (10) | Des choses m'interresse mais les prix sont un peu haut pour moi pour le moment, le proc j'en ai acheter un ici a 80€ pour un 4600+.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DivX Transactions (1) |
c'est un cache L2 de 1Mo comme tous les 4400+ S939. la seule différence pour celui ci c'est que c'est la dernière révision du core, je l'ai acheté juste à sa sortie. résultat il a un TDP de 89W au lieu de 110W sur les anciens 4400+, il chauffe effectivement moins que le 4200+ que j'avais avant. exover: il y a régulièrement oui des bons prix qui passent, maintenant il n'est pas rare de voir un 4600+ se vendre moins cher qu'un 4400+, les caches L2 de 1Mo sont bien plus recherchés le 9700 et le big T passent sans pb sur A8N et sont très performants, le BigT est d'office bien silencieux, le 9700 est lui livré avec un fanmate2 donc on peut régler la vitesse à sa guise, au min il est inaudible boitier fermé. Message édité par DivX le 01-09-2007 à 09:49:34 |
exover Transactions (10) | DivX> je sais je sais mais bon je compte pas payer plus chere pour du cache L2 le 4600 etait vendu de base plus chere que le 4400 donc bon... enfin je me met en stand by sur ton topic.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DivX Transactions (1) | si si regarde |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 10:02:20 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | C'est daccord pour 40€ in ? je sui intéressé par Zalman 9700 Led qui t'as le moins servis De quand date l'achat et dans quel magasin ? Message édité par pc-passion le 01-09-2007 à 10:06:51 |
DivX Transactions (1) | ldlc en novembre dernier, je garde ta proposition en mémoire mais ça ferait 33€ le 9700, je vais attendre un peu voir si qq'un ne le prend pas à mon prix tout de même (le topic n'a mêm pas enocre 24h de vie), mais pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par DivX le 01-09-2007 à 10:23:17 |
DivX Transactions (1) | Bon je vais m'absenter, je retrouverais le topic vers 14/15h
|
exover Transactions (10) | Divx> on peux mettre le ventilo du big sur un rhéobus Zalman CF2? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
sebast932 Transactions (25) | Bonjour,
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
|
Dinastyle Transactions (9) |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
SManu2 Transactions (5) | Mince l'autre personne ne veut plus de la souris, je n'ai rien dit désolé...
Message édité par SManu2 le 01-09-2007 à 14:22:26 |
DivX Transactions (1) |
|
sebast932 Transactions (25) | D accord ,j attend donc de tes nouvelles eventuellement. |
DivX Transactions (1) |
ça donne surtout un boulot monstre, j'ai mis en suspens la rédaction car j'en ai profité pour faire également un comparatif de pâtes thermiques qui sort lui demain. mais les performances sont celles qu'on pouvait attendre globalement, il y a le monstre: l'ultra 120 extreme, derrière un paquet qui se sert les coudes ninja+, infinity, nh-u12, 9700, V1, ultra 120 etc... puis les autres après plus trop la peine d'en parler, il sont tellement nombreux un cran en dessous de tout ça. Message édité par DivX le 01-09-2007 à 15:26:12 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | OK ... THX |
Tyt0f Transactions (0) | Intéressé par l'A8N Sli Premium. Bundle complet ? Date d'achat ? Garantie ? |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Bonjour déjà monté plus haut le proc?
Message cité 1 fois Message édité par yoshi59 le 01-09-2007 à 16:53:14 |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Pas de réponse à mon offre |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) |
|
DivX Transactions (1) |
je t'ai répondu PC-Passion
mais comme dis dans mon post juste au-dessus les propositions qui ne sont pas "à mon prix" n'auront pas de réponse immédiatement positive, je vais les lister dans le premier post et au bout de qq jours si il n'y a pas mieux elles seront validées. ton offre à 40in étant proche de mon prix demandé je la prend en note les offres trop éloignées sont elles directement refusées yoshi59 > à ce titre justement je ne donnerai pas suite à ton offre car elle est trop éloignée de mon prix, 95out contre 90in Message édité par DivX le 01-09-2007 à 17:24:43 |
DivX Transactions (1) | up |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Je veux mon Zalman 9700 Led Après plus qu'à vendre mon 9500 Led |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Salut,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut DivX,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dan22 Transactions (1) |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
JMnours Elle est pas belle, la vie...Transactions (0) | Salut Divx, une question, qu'elle est celui qui est le meilleur des ventirads que tu vends (refroidissement/silence) ? Je pense que je le prendrais à ton prix, il faut juste que je regarde mes sous sous après ta réponse merci Edit : à titre de comparaison j'ai actuellement un 9500 AT et je souhaiterais en avoir un autre un peu plus discret. Message édité par JMnours le 01-09-2007 à 22:08:38 |
DivX Transactions (1) | il s'agit du 9700LED. je l'avais d'ailleurs comparé à mes débuts de testeur au Scythe Ninja+: http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ninja.html mais il me manquait un outil important pour ce comparo de l'époque: un sonomètre. mes conclusions aujourd'hui changent donc de celles de l'époque car oui le 9700LED au min a des perfs comparables au Scythe Ninja+, mais en réalité le 9700LED est plus silencieux: 46dBA de mesurés à 5cm contre 49dBA au Ninja+. donc 9700 vainqueur d'une courte tête, il sera 2è ou 3è avec le ninja+, entre les 2 cela se jouera de peu pcq le scythe est plus simple à monter, et moins cher, le zalman lui est plus zoli, vitesse réglable et pât e thermique au top Message édité par DivX le 01-09-2007 à 22:09:57 |
Publicité | Posté le |