Ca fonctionne sur AMD et P4 ! Les deux fix sont livrées avec.
Il est silencieux si tu le souhaites puisqu'il dispose de 3 vitesses de rotation réglables.
Les paliers low et middle sont silencieux, le palier high est une véritable turbine, mais c'est efficace
Je pense que tu peux remplacer le ventilo, mais il te faudra un adaptateur...
Pour ce qui est du Zalman, il semble sympa, mais un PCI en moins et des perfs assez banales, c'est à toi de voir, c'est tout ce que j'insinuais
en fait je recherche surtout le silence avant tout ! les perfs je m'en moque un peu ! je veux un truc qui maintienne mon cpu dans les 55 ° à pleine charge avec du silence pour un p4 1.6a@2.4.
actuellment je suis à 50° en normal et 60-65 en full load (mais j'ai désactiver la thermorégulation du ventilo intel donc il tourne au minimum tout le temps ce qui est assez silencieux masi un peu chaud je trouve et je crois que c çà qui fait des ondulations sur mon écran TFT (bi ecran avec un crt sur lequel tout est bon)).
penses tu qeu ce ventilateur positionné sur sa vitesse laplus faible refroidira assez un p4 1.6a@2.4 poru ne pas dépasser les 60° en full load ? (voltage 1.65 cpu)