|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]3*ventilos 80, carte son |
ptifre Transactions (0) | * UPDATE 09/10
Message édité par ptifre le 13-10-2004 à 13:39:50 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 05:57:40 |
ptifre Transactions (0) | hop |
Ptidam Transactions (0) | Je prend la webcam à ton prix si tu retrouves la factures Message édité par Ptidam le 23-07-2004 à 17:32:09 |
ptifre Transactions (0) | pfou j'ai retourné ma chambre et impossible de mettre la main sur CETTE facture
|
news94 Transactions (0) | je suis interesser par la ddr |
Gazette Transactions (60) |
shamaj Transactions (3) | je prends la webcam a ton prix si il y bien le micro integre |
Ptidam Transactions (0) |
|
ptifre Transactions (0) | @ news94 :
Message édité par ptifre le 24-07-2004 à 15:23:54 |
Gazette Transactions (60) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 15:31:47 |
Ptidam Transactions (0) | Mp envoyé |
ptifre Transactions (0) | et up |
ptifre Transactions (0) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | les cassette mini dv c'est les digital 8 aussi non? |
ptifre Transactions (0) | ouhla aucune idée sur la queqtion... peut etre bien que c'est compatible mais j'en sais rien du tout
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut, si jamais tu vends en pièces détachées :
|
ptifre Transactions (0) | ok j'en prends note, mais dans un premier temps je prefèrerais vendre l'ensemble, d'une part parce que l'ensemble est assorti mais aussi pour grouper les frais de port sur un seul envoi
|
bprodgraphics Transactions (0) | thx Message édité par bprodgraphics le 26-07-2004 à 14:22:37 |
Nieve Transactions (0) | Au cas ou tu vends tout en pieces detachees, les 3 noiseblocker m'interesse
Message édité par Nieve le 26-07-2004 à 22:42:03 |
ptifre Transactions (0) | ok
|
bprodgraphics Transactions (0) | re l'enermax peut controler combien de ventilso stp ? tu as la plage de variation du voltage itou ? merci |
ptifre Transactions (0) | l'enermax peut controler deux ventilos
Message édité par ptifre le 27-07-2004 à 15:54:31 |
kelk 1 Transactions (0) | je prefere ma praetorian pac-t01-ek un poil trop bruiyante mais pas pour lgt |
bprodgraphics Transactions (0) | merci ptifre pour la ref exacte |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Interressé par la RAM. Elle donne quoi au memtest et quels timmings ? Vraiment pourris ou acceptables ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ptifre Transactions (0) | je suis pas o/c du tout, je la fais fonctionner le plus normalement du monde...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Pas besoin de benchs, c'est juste pour savoir si erreurs ou non dans memtest (là tu as répondu) et quels timmings elle acccepte sans erreurs. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ptifre Transactions (0) |
|
ptifre Transactions (0) | yop |
tifo Transactions (0) | je te prend ta barette DDR a ton prix 25 fdpin
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bprodgraphics Transactions (0) | dsl plus intéressé par le rhéo, bonne vente |
ptifre Transactions (0) | @ tifo & yoda57
|
tifo Transactions (0) | je confirme |
Nieve Transactions (0) |
Message édité par Nieve le 30-07-2004 à 09:45:45 |
ptifre Transactions (0) | po de probleme je suis en vacances
|
Nieve Transactions (0) |
Message édité par Nieve le 30-07-2004 à 11:00:20 |
ptifre Transactions (0) | tifo est pas sur de prendre la barette de ram, j'attends de savoir ce qu'il va faire avant de la remettre en vente
Message édité par ptifre le 31-07-2004 à 01:02:07 |
ptifre Transactions (0) | l'ensemble boitier alim ventilos... est retiré de la vente
|
ptifre Transactions (0) | et hop |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |