Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Achat Ventilo pour Radeon X1600 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Ventilo pour Radeon X1600 Pro

n°11102783
troll42

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 19:42:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit soucis au niveau du ventilo de ma carte graphique. En effet celui-ci fait beaucoup de bruit. Il rentre en "résonance" si on peut dire... Je suis obligé de le couper car niveau bruit c'est assez insuportable et il refroidit très mal le radiateur. (Je le mets on moment, je le coupe je le remets, etc...)
 
Je pensais acheter un ventilo pour remplacer celui que j'ai actuellement mais je n'y connais absolument rien. J'aimerai avoir une petite aide de votre part. Merci d'avance
 
Arnaud
 
PS : Si il y a moyen de bidouiller quelque chose pour éviter d'en racheter un je suis preneur aussi...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 19:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Achat Ventilo pour Radeon X1600 Pro

 

Sujets relatifs
[VDS] [RP] Alim LC8700 / HDD 300 Go / SODIMM DDR2[VDS]FishShop - rien pour l'instant
[VDS] MacBook Pro[Feed-back] Flor27 | 1 achat | plein de ventes | 100%/71 sur eBay
Achat 7800GS AGP bios 5.70 only pour flash mac[VDS/ECH] RADEON HD 3850 256 Mo JETWAY 120 Euros
Organisation de CGP pour achat de portable???[VDS] Boitier Lian Li PC-G50B
[ECH]Windows Vista contre Win XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Achat Ventilo pour Radeon X1600 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR