|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilateurs noctua,carte son, p5q pro,xeon, alimentations etc |
goldengod Transactions (3) | Bonjour Message édité par goldengod le 06-01-2017 à 10:26:00 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 13:18:57 |
Modprobe Transactions (21) |
Message édité par Modprobe le 28-12-2016 à 18:34:56 |
goldengod Transactions (3) | Bonjour Modprobe,
|
kinyo51 Transactions (58) | bonjours je te propose 100 euro in pour
Message édité par kinyo51 le 03-01-2017 à 17:21:02 |
goldengod Transactions (3) | J emballage d origine avec des cables non utilisés. En revanche,j ai pas envie de me faire ban parce que je t envoi l alimentation avec les ssd alors que modprobe. Les a demandé.on m à déjà ban temporairement parce que j ai préfère vendre un lot à 1000 euros en main propre plutôt que de delote et garder des trucs sur les bras. |
kinyo51 Transactions (58) | ha merde dommage
Message édité par kinyo51 le 29-12-2016 à 13:28:12 |
goldengod Transactions (3) | Oui, au pire ça partira sur leboncoin dès que j'aurais mis des annonces |
coksx Transactions (66) | Salut Golden,Je te prend le SSD a ton prix =) |
goldengod Transactions (3) | Message idem qu au dessus. Vous êtes 3 pour les ssd |
kinyo51 Transactions (58) | je viens de lire ton topic de vente suis passer part la avec un vendeur pour une asus p8 z77I deluxe wd .pas facile de faire plaisir a tout le monde |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 22:40:35 |
goldengod Transactions (3) | Allez messieurs à vos propals |
kinyo51 Transactions (58) |
|
goldengod Transactions (3) | BOOM,
|
kinyo51 Transactions (58) | moi suis toujours la pour ce que je t’ai dit |
|
Unanete Transactions (44) | Bonjour combien le ventirad en FDP in
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldengod Transactions (3) | C est OK pour 9 euros unanete |
goldengod Transactions (3) | Modprobe et Kinyo51 ne pourriez vous pas vous entendre et prendre chacun quelque chose, SSD pour Modprobe et Alimentation pour Kinyo51 ? |
Unanete Transactions (44) | ok on peut passer en mp je suis dispo ce soir pour la transaction --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldengod Transactions (3) | ça marche |
ftlr Transactions (0) | j'ai trouver sur le boncoin |
goldengod Transactions (3) | Oui comme des dizaines d'autres, comme d'habitude, je favorise les lots, les gens s'arrachent les ssd c'est fou . |
ftlr Transactions (0) | Bonjours Jai trouver hier sur le boncoin. |
goldengod Transactions (3) | eu oui? |
goldengod Transactions (3) | Mise à jour ET BAISSE de pris de plusieurs éléments, une partie vendu sur d'autres supports.
Message édité par goldengod le 06-01-2017 à 10:26:42 |
Modprobe Transactions (21) | Les SSD vendus sur un autre support alors que 3 personnes étaient intéressées ici et que tu as indiqué être d'accord ? |
goldengod Transactions (3) | Je vous ai demandé si vous vouliez vous entendre pour que chacun y trouve son compte.personne n a répondu |
goldengod Transactions (3) | Et kynio n en voulait plus . J ai donc vendu un lot en mp |
Modprobe Transactions (21) | Il n'y avait pas besoin de s'entendre puisque je t'ai proposé 32 € que tu as accepté.
Message édité par Modprobe le 07-01-2017 à 10:55:25 |
goldengod Transactions (3) | Tout est vendu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 6s plus 64go - vendu - à locker SVP | [VDS] iPhone 4 32Go |
[VDS] Gyroroue Ninebot One S2 | [VDS/ECH] Iphone 7 128go noir mat + accessoires |
[VDS] iPhone 6s gold 16go / iWatch série 0 | [VENDU] iPhone SE 64 Go |
[vendu] Samsung S7 edge noir état neuf : 450€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilateurs noctua,carte son, p5q pro,xeon, alimentations etc |