|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 4 Ventilateurs Coolermaster 120mm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Bonjour, je vends :
Message édité par HaKaN_FR le 15-01-2017 à 17:20:36 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 09:42:54 |
GrouiKKK Transactions (11) | Prenneur de la mobo Z77 a 40 out, ca ferait combien fdpin ?
Message édité par GrouiKKK le 27-12-2016 à 09:47:32 |
Andorria Transactions (157) | Drapal pour la carte mère, elle va vite partir ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | 1.3kilo la boite, donc 11€ en collissimo recommandé, (ou 8.5 sans, mais bon l'indemnité est moindre en cas de pépin...)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
GrouiKKK Transactions (11) | On va tester Mondial Relay alors, j'ai jamais tenté ca mais il y a l'air d'y avoir un point pas loin de chez moi.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ok pour virement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | CM en cours avec GrouiKKK, reste les ventilo, noctua, que du bon ca --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
Piraa Transactions (102) | Bundle complet pour le noctua nf p12 ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | il me semble que c'est complet j'ai encore les boites d'origine, je vérifie ce soir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:46:45 |
Piraa Transactions (102) | Ok =)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je te dis ca ce soir apres le boulot, si ca passe dans une enveloppe a bulle pourquoi pas, mais a confirmer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Piraa Transactions (102) | ça m'irait en tout cas ^^ Au pire sans la boite ou plié à plat =) Message édité par Piraa le 05-01-2017 à 10:58:52 |
Piraa Transactions (102) | Du coup tu as pu voir ? =) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | yo désolé pour le retard
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Piraa Transactions (102) | Ben j'aurais besoin d'un 140mm aussi mais pas 120 =/
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Je crois avoir un 140 avec led dans mes cartons, je vérifie ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Piraa Transactions (102) | Perso les led m'intéresse pas mais seulement le silence donc à voir =) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | j'ai un bitfenix spec pro en 140 jamais utilisé, voici les specs : 140mm sachant que le meme en 120 fait du 18.9 dB, c'est aussi bon que du noctua (19.8 en 120 pour le P12) 10€ aussi Message édité par HaKaN_FR le 08-01-2017 à 03:30:52 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Piraa Transactions (102) | allez vas y je prends ces deux là =) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | 22 fdpin en bulle avec suivie ? mp si ok --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | 1 noctua en cours avec piraa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blink70v Transactions (8) | Bonjour,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | salut,
blink70v Transactions (8) | Ok j'attends |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je confirme, pour les P12 il y'a bien les molex>3pin, les vis ainsi que les "vis caoutchouch". POur les S12 il y'en a 1 qui n'a pas tout --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
blink70v Transactions (8) | Je suis intéressé par les 2 P12 s'ils ont les 2 leur adaptateur molex - 3 pin (d'ailleurs ils ont pas aussi normalement un adaptateur 3pin-3pin qui baisse le voltage des ventilo et donc la rotation, il me semble que ce sont ses modèles) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | si y'a bien un cable 3 pin - 3 pin mais je sais pas a quoi il sert, je viens de voir qu'il y'a effectivement possibilité de baisser la rotation par min. donc ca doit etre ce cable la pour les 2 P12 ya bien le pack complet...
blink70v Transactions (8) | Je prends les 2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | 22€ fdpin les 2 en lettre suivie (mais attention pas de remboursement si la poste les perds/casse ) sinon 27 en colissimo suivie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blink70v Transactions (8) | Ils sont dans quel type d'emballage? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | leurs boites d'origine, dans ce genre la : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blink70v Transactions (8) | Allez lettre suivie (y a des bubulles pour les protéger un peu)?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | oui en bubule
blink70v Transactions (8) | Ok je valide. 22 in tu m'envoies ton mail PayPal en pv? |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Donc pour les S12 , tu as l'adaptateur U.L.N.A , 4 fixations souples et
--------------- Mon pédigrée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Intel Core I7 3770k Costa rica | VENDU Samsung Galaxy Tab S 8.4" |
[VDS] 2 Casques bluetooth + chargeur iPhone baisse de 10 € | [VDS] AMD Phenom II x4 960t |
[VDS] Sony RX100 Mark 1 | [VDS] Mi5s Plus argent 128Go |
[ACH] Carte mère B660/H670/B760 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4 Ventilateurs Coolermaster 120mm |