Bonjour bonjour
Je vend : un grid v3 de chez nzxt 25 euros out ( en cours )
: je vend une souris roccat kone aimo elle est a vendre dici 2 mois je vien mettre l'annonce pour savoir si il y a des intéresser
Je suis ouvert au proposition
Je précise qu il a etait acheter le 6 juin 2018 il est donc neuf avec garanti et facture
Message édité par Chokapiks le 13-07-2018 à 17:21:47
Du coup ton be quiet peu minteresser mais je ne pense pas que le grid en + soit equitable le kraken ayant a 10 eurs pres le meme prix que ton bequiet. Et mon kraken date du 6 juin il est pour ainsi dire neuf donc je te propose le kraken contre le bequiet a toi de voir
Ah xD baaa pour le coup je vais pas men separer dans l'immédiat desoler xD en revanche je te les conseil mais les hd 120 avec le commander pro sont mieu et les thermaltake riing premium son encore mieu apres je parle en therme de gestion rgb et de silence perf
Ah si si j'ai la facture la boite est tout le reste elle date de fin juin ou debut juillet elle est neuve quoi juste elle me deplais en therme de prise en main jai eu environ 20 souris du coup je suis exigeant c'est tout
Ok cool merci, j'aimerais te faire un pré-avis, étant donné qu'elle ne date de pas longtemps je serais négligeant pour le prix, je t'en propose pour l'instant 50 fdpIN