Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [H.S] vente par correspondace?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[H.S] vente par correspondace?

n°7808246
eskah

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 21:25:48  profilanswer
 

bonsoir tlm !
 
je souhaite acheter une nouvel config par correspondance, je connais déjà ldlc (déjà acheter via chez eux), matériel.net, cdiscount.com, 3Dships.lu)
et j'ai remarqué que pour une même pièce certain site propose des différence de prix alant de quelque euros à plusieurs dizaines d'euro. Je souhaite donc comparé tout cela très minitieusement.
 
y a t'il d'autre tres bon site de vente par correspondance?  
 
j'ai cherché d eventuelle adresse dans un topic unique mais sans succes

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 21:25:48  profilanswer
 

n°7808257
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-09-2006 à 21:27:34  profilanswer
 

Sers toi d'un comparo de prix c'est rapide et precis :) ( parfois des coquilles mais assez rare quand meme)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [H.S] vente par correspondace?

 

Sujets relatifs
vente processeur[Vends] La Vente de l'année au niveau informatique....
[VDS/ECH]Grande Vente Par nobabe 1go de GSKill 90€ (CM / Boitier)Plus en vente a effacer merci
[Vendu] Grosse vente de DDRII PC6400 (Gskill, OCZ, Muskin) 2x1go[VENTE] iPod G4 20go d'occasion
[Feed-Back] Phoenix Vente/AchatPourquoi ne pas créé un forum pour l achat et vente de Pda?
[VDS] / SP94 + enermax 92 / 9600SE --> A FERMER? VENTE FINIE[VDS] pré vente ibm t41p 1gb ram
Plus de sujets relatifs à : [H.S] vente par correspondace?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR