Reprise du message précédent : Avec ce que j'ai trouvé au niveau des longueurs sur divers site et mesure sur mon boitier, ça passe, donc MP moi pour les modalités !
thierrylille1967 : Oui il est toujours en vente. Ce serait pour une remise en mains propres ?
coco_killer : Normalement pas de désistement de prévu pour les deux, les transactions sont en cours. Je préviendrais sur ce topic si jamais il y avait une annulation
OK Scouto, c est toi qui voit. Moi je te l'achete de suite, et je ne discute pas le prix.
Apres, les "acheteurs" qui savent pas trop ce qu'ils veulent.... ca me fait marrer.
Je peux attendre 2 jours, pas plus.
Je n'ai pas de nouvelles de ahk78. J'attends encore un peu, mais s'il ne se manifeste pas, ça sera thierrylille en prioritaire (s'il est toujours intéressé).
Entre temps j ai trouvé un xeon 3110 , mais le vendeur ne lit pas ses mails.
Si demain j ai pas de news, tant pis pour lui, je ferai affaire avec toi Scouto.
Hello Scouto,
Je viens de finaliser l achat du Xeon 3110.
Bonne continuation pour ta vente.
Si tu veux vendre rapidement, ne réserve pas le matériel à des acheteurs qui savent pas ce qui veulent. Bonne journée.
maclover : Salut !
Malheureusement je ne pense pas que ce rad soit compatible 1156 =/ À moins que ça soit les mêmes fixations que pour socket 775 ? Si c'est le cas oui j'ai les fix