tiens rol, tu dois pouvoir me tuyauter; un P3 1GHz coppermine + son ventilo pour 75?, c'est bien ou cher ?
salutas sur un post entre gens de bonne compagnie tu vois ce que je veux dire pas de nom chacun son blaireau.
je dirais franchement un p3 fcpga 1000 E + le rad c'est un bon price!
j'ai payé le mien il y a 2 / 3mois 100 ? mais bon il était neuf core absolument nickel jamais O/c et je connais bien le forumeur.
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Ton cd 8 /16v? m'interesse tiens que j'y pense mais sur montgallet pas dans ton bled fainéasse
je demande à un pote ki es sur paris si ça l'intéresse. option dessus. si t'expédie, combien le prix total?
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
je demande à un pote ki es sur paris si ça l'intéresse. option dessus. si t'expédie, combien le prix total?
juicy je preferai l'échange de DPOUSSARD plutôt que du fric.
T'as donné une option dessus bon c'est pas une offre ferme mais çà empêche pas d'être correct entre nous .
Je peux conclure avec DPOUSSARD ? qui me prend d'ailleurs l'autre proco.
Merci d'avance