Dans le but de passer au Haswell (et plus particulièrement sur une Z87 extreme 11 ), je mets en vente un lot S2011 composé de :
- Asrock X79 Extreme 9 : boite, facture (normalement, si je la retrouve dans mon merdier), bundle (je pense qu'il doit être complet... Faut que je regarde, mais y'a pas de raison)
- I7 3820, version boite (enfin, je suis pas sûr qu'il existe d'autre version, et de toutes les manières, même en version boite, il y a pas de ventirad d'origine).
- un ventirad artic cooling I30 (complet, comme neuf parce qu'utilisé à peine 1 ou 2 mois le temps de trouver mon rad sur lequel je lorgnais)
- 2x2go de GSKILL (faut que je regarde plus précisément pour les fréquences).
Mise à prix à 430€.
Je souligne que le matériel est en excellent état, qu'il a moins de 2 ans (acheté début 2013), et que tout fonctionne impeccablement. Tellement impeccablement que je préfère prévenir que je ne braderai pas ce matos ... Vous pouvez donc négocier, mais ne vous attendez pas à ce que je baisse mon prix de façon indécente . Je pourrais revoir mon prix à la baisse, si vous m'apporter de bons arguments .
Si jamais ça part pas au prix minimum que je me suis fixé, je garde le tout (c'est juste que je voudrais tester la plateforme Haswell, et surtout les 24 ports SATA/SAS de la extreme 11 ).
Merci à tous et bonne soirée.
Message édité par marcopodo le 24-08-2018 à 00:48:07
---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...