Bonjour à tous
Je vends un ordinateur portable Toshiba 2180CDT dont voici les caractéristiques :
Processeur K6 - 2 à 475Mhz
128Mo de SDRAM
4Go de disque dur
Ecran TFT 12,1 pouces 800x600
Lecteur de disquettes et lecteur CD 24x intégrés
Port série, paralèlle, USB, infrarouge, souris/clavier, VGA (1024x768), audio in/out, 2 ports PCMCIA type II (ou 1 type III)
Modem 56k intégré
Hauts-parleurs et micro intégrés, molette de contrôle du son
2 chargeurs secteur
Pavé numérique externe + souris fournis (utilisables simultanément avec connecteur double)
Batterie faiblarde à changer, doit tenir 10mns (fait tout juste fonction de secours en cas de panne secteur )
Licence Windows98 SE, disquette et CD de restauration système, manuel utilisateur. WordPerfect 8 + licence.
Fourni avec une carte PCMCIA WiFi 802.11g (54Mb)
Ce portable est en excellent état de fonctionnement et esthétique, très soigné, pas de coups ni rayures, on le croirait sorti de l'emballage. Il est fourni dans une belle sacoche Targus façon croûte de cuir.
Fonctionne très bien sous son Windows98, parfait pour de la bureautique et du web!
Prix : 140 frais de port compris ==> vendu à DrJaune
===================================================================================
Je vends également mon LCD 17" Acer AL1715 MS, excellent état (pas de rayures ni coups), emballage d'origine et tout et tout, sous garantie encore 1 an et 4 mois.
Résolution 1280x1024
Temps de réponse de 12 ms - Taux de contraste de 450:1 - Taux de luminosité de 270 cd/m²
Consommation 40W en marche, 1W en veille
Très bien adapté aux jeux et films.
Hauts-parleurs intégrés.
Aucun pixel mort.
Juste 1 pixel qui fait son mariole : sur le bureau XP, avec l'image "Collines verdoyantes", il s'affiche bleu clair au lieu de vert comme l'herbe, donc on le voit! En passant la souris dessus il disparait. C'est le seul cas où il déconne! Sinon on ne le voit jamais. J'ai lancé un utilitaire censé déceler les pixels morts, il ne le trouve pas (alternance d'écrans rouge, vert, bleu, blanc noir et jaune : on ne voit aucun pixel défectueux )
140110 frais de port offerts! ==> vendu à boobaka
Message édité par jmb74 le 26-12-2006 à 21:35:52