Donc voila je me separe de mes barettes de ram de Kingston: -2*256 Mo Pc 3200 Cas 3 (tournaient en 2.5 en dual sur nforce2) + -1*512 Mo Pc 3200 Cas 3 Jamais overcloquée.... En ce moment ce giga tourne en dual DDR sur mon nf7-S à sa fréquence d'origine (12*200) Vala! Je vends pour acheter de la pc 4500 pour enfin donner des ailes à mon XP-m qui n'est qu'a 2400 Mhz Pour info des liens: La 512: http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] DDR-Cas-3/ La 256: http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] DDR-Cas-3/ Soit 75+80-->150 fdpout neuves Mises en vente sur d'autres forums. Et je ne vends que si tout le lot part! Merci
slt,est ce que tu vendrais séparement les barrettes?
Oui mais que si tout est sur de partir (je veux pas me retouver avec des barrettes sur les bras)
daccord,c'est compréhensible
tu vends au prix du neuf la ???
le prix est dans le titre
j avais effacé mon message ... autant pour moi
tu vends quasi au prix du neuf là ???
Euh 100 au lieu de 150 c'est pas ce que j'appelle "quasi"
vi vi je sais mais j avais effacé mes messages, désolé pour le derangement ..... J ai un peu de caca dans les yeux là .... et seul la 512 tu la ferais a combien ???
Pas de soucy, ca fait des eup Pour la 512, je sais pas trop 70 in...
la 512 seule .. en fdpin ...?
Pour la 512, je sais pas trop 70 in. En fonction du prix de vente des 2*256
ca ferait 40in les 2*256. je serais preneur
Ben en fait vous vous mettez d'accord pour qu'a la fin j'ai 110 et moi ca me va
loche,t'es d'accord pr prendre la rette de 512 au prix de Ptidam?
bah je veux pas casser l ambiance mais 70 c'trop pour mouuaaa ....
Bon de toute facon j'y vais la, je serais de retour demain vers 17 h Bonne propal... Priorité evidemment au premier qui dit "je prends le tout à 105 in" et sinon au deux premiers qui disent "on prend le lot à 110 in"
lol,ben bonne promenade,
Combien tu mets au max?
bah j'sais pas moi il me reste deux slots sur la mobo, et il me fô 512 mo soit en 1 ou 2 barettes à 3200... bah j'sais pas moitié moitié ... sinon j'prends les 2*256....
Bon bin je vous laisse discuter en mp, on pourrait faire 60 et 50.... Au pire j'ai des pots qui me les prendraient à 95... Donc vala...
moi j'ai un dual channel à utiliser,dc plutot pr 2*256
la 512, elle est vendue à 66 euros à mgt...
j'ai failli en acheter cet aprem
je te prends les 3 barrettes à 100 in
bon je te prends les rettes à ton prix 105 in ... Facture qd même ???
mp envoyé ...
je prends a ton prix
Ben tiens, Tu veux pas surenchérir aussi ???
Bon alors c'est donc loche qui emporte les barettes! Pour les facture g celle des 256 sur, pour les 512 il faut que je contact un mec de Nokytech qui doit me les filer!