Salut à tous ! Je me lance dans ce forum, et je commence par une vente !
Donc, voici ma proposition:
Marchandise: Carte Graphique PCI-E.
Description: X800XL 256Mo.
La carte est en excellent état et fonctionne parfaitement, dépoussièrée fréquement avec le reste du PC, donc n'a jamais connu la surchauffe. Sans boite (désolé) ni garantie (expirée il y a un mois je crois). Je n'ai jamais eu le moindre problème depuis son achat.
Précision: Je ne peux proposer qu'un copie de la facture, vu qu'elle fait partie d'un lot d'autres produits pris dans un magasin de mon coin et dont certains disposent encore de garantie. Je peux néamoins produire une lettre de cession.
Prix: 110 Frais de port compris.
Lieu De L'objet: Nyons, Drôme(26).
Cause de vente: Upgrade vers une Nvidia 7600GT/7800GT/7900GT, car ATI n'est pas bien supportée et n'offre pas toutes ses performances sous plateforme Linux.
J'enverrais le colis en colissimo à l'acheteur après(j'ai une mère difficile ) reception du paiement si possible, le tout emballé dans une grosse quantité de bulle/mousse protectrice.
Je précise que si un acheteur prend la carte, je lui ferais le supplice d'attendre un, voir deux jour supplémentaire à la durée de l'envoi le temps de commander ma prochaine carte(pour qu'elle arrive dans les temps et que je me retrouve pas sans PC ^^)et d'envoyer le coli.
Précision: Egalement en vente sur Nokytech et PCinpact(je post sur ce dernier depuis plus de deux ans, je suis donc loin d'être un des nombreux petits voleurs que l'on peut trouver sur les forums, donc veuillez excuser mon faible nombre de post ici).
Merci à vous !
Message édité par morneithan le 16-07-2006 à 17:04:23