Salut. Je vend une Asus GeForce GTX 280 1go G-DDR3 encore dans sa boite jamais servie et bien sure avec la facture qui sert de garantie. Je la vend car on me l'a offert mais ça ne m'intéresse pas et le vendeur ne veut pas me rembourser mais juste me faire un échange. Je demande 350 € fdpout et si possible en mp sur paris ça serait préférable. Voila une lien ver la fiche technique de la cg. http://www.pixmania.com/fr/fr/1307 [...] tech-specs N'hésitez pas si vous avez de question
proposition à 320in.
Je t'ai envoyer un mp
Up
serait il possible que tu teste la carte en 3d
La carte n'a jamais été utilisé elle est encore dans la boite avec son emballage. Je préfère ne pas l'ouvrir, pour qu'elle reste neuve .
propal : ta gtx280 + 40 euros contre un crossfire de 4870 + 2 waterblock complets Ek plexi.
Malak je sais meme pas c'est quoi que tu me propose. Crossfire, waterblock ??? Ceci dit je préfère ne pas faire d'échange, j'espère pouvoir la vendre
je vien de te mp pour une propal en main propre
wolverin77 je t'ai répondue, j'attend ta réponse, si c'est d'acore je clos la vente Merci
Rdv prévu demain aprém avec wolverin77 pour une vente en mp. Je clos demain si la vente a bien lieu.
La vente a été conclue pour combien? et up pour une superbe carte.
Vendue à wolverin77 320 euros en main propre hier après-midi.