|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tout est vendu. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Pour changement config.
Message édité par skallorfeus le 15-05-2019 à 15:39:42 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:09:12 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Un efforts les gens --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | ? |
fragman Transactions (0) | Est-ce que tu peux vendre en pièces séparées?
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | 60 IN pour envoie en R1 ok? |
fragman Transactions (0) | Désolé. Mais je trouve que ça fait un peu cher. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Les fdp en deux? oki ^^
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 14:19:54 |
fragman Transactions (0) | Oui, voilà |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Oki ça marche, on conclus et passe en MP? |
fragman Transactions (0) | Ok. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Mobo vendu (attente reception virement) Nouveau tarif pour le reste des pièces --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Le PROC est en attente Je veux bien revoir mon prix peut etre... --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
drk- Transactions (3) | Interessé par le 2500+ à 40in pour la Belgique, 2 dans une enveloppe à bulle.
|
drk- Transactions (3) | 42in et je fais le virement mtn Message édité par drk- le 02-08-2006 à 23:09:26 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Tu vas pas pleurer pour 3 (18 fr)?
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
thekiller Transactions (1) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Oui, j'ai les deux espece de barre en lmetal fournit avec pour ce socket (jamasi déballé d ailleurs) --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | up du matin --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
thekiller Transactions (1) | ET est-ce que l'on peux mettre autre chose en taille de ventilo aussi ?
--------------- Mon feedback |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Oui, tu peux mettre du 80 aussi (tu peux mettre trois tailles de ventilos....là je cherche lesquels ^^ ....80 déjà, 92 aussi....reste le 3 eme )
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | LE proc peut être partir sur nokyteck pour 58 IN envoie en R1 !
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Debout là dedans ! --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Là vache, mais personne ne cherche un proc lol?
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Hades sur tt-hardware est fortement intérésse par le proc 60 euros in... Il me dit la réponse au plustard lundi (c'est pour son père)... Si quelqu'un me le prend avant, il passera prems (vous êtes prévenu, c'est pas si courant que ça comme proc => "avis aux trolls de topic, laissez votre egaux à deux centimes et vos hormones chez vous, et non sur mon topic " ) Message édité par skallorfeus le 04-08-2006 à 14:12:51 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Voici deux tof du du proco que je viens de prendre :
Message édité par skallorfeus le 04-08-2006 à 18:52:51 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Proco 58 IN un ptit effort --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Proc vendu à skiner21560 sur pcINpact (attente sous sous...) --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Baisse de tarif... lle thermal + papst 30 IN --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Vendeur sympas rapide et reglo |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Merki, c'est gentil --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | thekiller prend le thermal et le papst 30 IN (attente suite mp...) Message édité par skallorfeus le 06-08-2006 à 12:30:19 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le |