|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] UMPC Samsung Q1 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Salut
Message édité par psylord_01 le 29-11-2006 à 23:02:35 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:18:40 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Il est dans un etat quasi neuf, j'en prends soin comme si c'etait mon fils |
lillumultipass Transactions (65) | Bonjour!
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Alors la batterie depasse mais pas de beaucoup, un peu plus d'un cm je pense, mais je n'ai pas remarqué d'evolution notable du poids de l'ensemble.
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | J'ai oublié de preciser que je ne voulais pas d'échange.
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | up |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | C'est vraiment un tres bel objet |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
brook_leen Transactions (22) | pourquoi le vends tu aussi vite ? |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:02:50 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | besoin d'argent, noel, permis moto ... je suis triste de m'en separer, mais je ne regrette pas du tout cet achat, c'est juste qu'il est pas tombé au bon moment en fait |
snakeman69 Transactions (1) | tu vendrais les accessoires à part ?
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | je ne pense pas car ce ne serais plus une bonne affaire pour celui qui achetera le Q1, car le prix du Q1 ne descendrai pas en dessous de 900, il a plus de chances de partir a 1000 en un gros pack, que de partir a 900 tout seul |
snakeman69 Transactions (1) | ok, tant pis, si le futur acquéreur ne veut pas de :
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | up de 15.00 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | up du soir |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | up du lendemain matin |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | personne n'en veux ?
|
johndoephenix Transactions (7) | salut, c quel version du q1 que tu vends?
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | 40 + 512 |
johndoephenix Transactions (7) | yop!
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | question perf ben ca vaux pas mon pc fix koi mais pour rester raisonnable ben c'est pas flash gordon koi, les logiciels mettent un peu plus de temps a se lancer que ce a quoi on est habitué mais vraiment rien de catastrophique hein pour peu qu'on gere bien ce qu'il se lance au demarrage, ben il boot vite. pour les divx par contre c'est nickel ca rame pas.
|
johndoephenix Transactions (7) | Sa me tente bien...d'ailleurs c sur que je vais m'en prendre un, vais pas attendre fin 2007 pour voir débarqué la next gen umpc...mais se qui m'embette c le dd de 40go...c salaud ils auraient du mettre un 2.5"...
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | ben voui 3x fois sans frais seulement si t'as la carte carrefour |
johndoephenix Transactions (7) | lol |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | baisse de prix a 900fdpout ... Who want some ? |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | yen a pour 1600 de matos la quand meme |
johndoephenix Transactions (7) | Dis moi, elle ressemble à quoi la seconde batterie extanded life? Tu peu faire une photo?
Message édité par johndoephenix le 21-11-2006 à 00:25:24 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | lol je te fait la dose de photo pour demain, t'as interet a trouver une petite vieille avec plein de liquide |
johndoephenix Transactions (7) | merde...si j'avais sue...en plus aujourd'hui j'ai croisé catherine deneuve sur le faubourg st honoré...(c pas des conneries en+)
|
johndoephenix Transactions (7) | up |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | la j'suis au taf, je termine a 20.00 je fait les photo ce soir et je les poste direct.
|
jesuralem Transactions (0) | tu chercherais pas un plus gros portable pour le remplacer des fois ?
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | rien en echange, que du cash |
jesuralem Transactions (0) | ca coutais rien d'essayer
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
johndoephenix Transactions (7) | bien jouer pour les tofs sinon la batterie tu l'a choper ou?
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | elle est samsung officielle |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |