|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iMac 27" i3 3,2Ghz 4Go 2To, pavé tactile, assurance 3 ans |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je revends ma bécane qui date du mois de décembre me semble-t-il, je vérifierais sur la facture. Acheté à la FNAC en passant.
Message édité par jojozekil le 03-07-2011 à 11:48:13 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:02:31 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Baisse de prix ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu proposerais quoi ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Une configuration gamer windows suivante :
--------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:18:24 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | La vache ! Elle envoie du bois ta conf. Perso c'est too much, mais j'ai peut être quelqu'un qui serait intéressé. T'as des photos ? A combien tu estimes le tout ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Tu as toutes les photos ici même : http://www.republic-of-gamers.fr/F [...] Dj-!!!!!!! --------------- Mon Feed-back ;) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Et niveau caillasses ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | La caillasse : les soussous, la fraîche, l'artiche, le blé quoi ! ;-)) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu as les factures d'achat ?
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Oui , en gros on se ferais un truc à trois ? Message édité par CyBerG33K le 29-06-2011 à 11:03:35 --------------- Mon Feed-back ;) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pas encore eu de réponse ferme de la part de mon pote.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bon c'est officiel, j'ai vendu Raoul (mon iMac) ce matin.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Mon pote est toujours à la recherche d'une conf, tu vendrais la tienne combien ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bon à priori il n'est pas intéressé.
warrax74 Transactions (65) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte mère ASUS M4A89GTD PRO | [vds]imac 27 pouces 3.06 |
[VDS][LYON] Ipod nano 6th gen. 16 GB Neuf Emballé | [VDS] [ECH] [75] rien |
[vds] imac 24" garantie 2 ans | [VENDU] |
[VDS] Synology 508 | [VDS] ensemble CM (Asus P5Q Pro) + proc (core 2 duo E8500) + RAM |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iMac 27" i3 3,2Ghz 4Go 2To, pavé tactile, assurance 3 ans |