|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
allayn Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par allayn le 10-12-2011 à 17:45:57 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 23:44:02 |
Popeye45 Transactions (31) | Pourquoi les avoir flashé pour overcloker...
|
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | J'en recherche, mais ton prix me parait trop élevé.
|
LePanch \o/Transactions (28) |
|
elfrances Transactions (9) | slt boite bundle complet modele de reference garantie ??
--------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
allayn Transactions (7) | Bonjour à tous,
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Donc si j'ai bien suivi, les cartes ne sont donc pas garanties ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
allayn Transactions (7) | Tu as bien suivi .
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | ok..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 14:49:41 |
subalex Transactions (34) |
allayn Transactions (7) | @Wolf94:
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hihi
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
allayn Transactions (7) | Up |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Up pour des bonne cartes
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
NiArNiAr Transactions (38) |
allayn Transactions (7) | Bonsoir, alors oui rectification, c'est un Bios Asus ^^.
|
bowyerte Transactions (7) | Si tu te décides à vendre à l'unité, je propose 85in pour une carte. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2144_1.htm |
allayn Transactions (7) | Alors NiarNiar et Bowyerte, si vous m'en prenez chacun une en même temps, je veux bien vous les vendre à l'unité.
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (4) | Moi je t'en prends une à 85 in sûr --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (4) | En fait, jhésite même à te prendre les deux, mais j'ai peur d'être light avec 1Go par carte pour du triCFX --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (4) | Allez hop assez réfléchi, si elles sont dispos et si ce sont des design de référence, je te prends le CFX à 160 FDPin --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
allayn Transactions (7) | En voila une bonne nouvelle, je te MP |
fred46 Transactions (15) | Vente confirmée ?? |
herita oh nà nàTransactions (86) | hix, c'était un bon prix pour le crossfire --------------- bidou kidou |
sachito Transactions (0) | Bonjour, la vente est-elle toujours valable ? |
allayn Transactions (7) | Bonjour, Vendu dsl |
Publicité | Posté le |