|
Auteur | Sujet : vendu |
---|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:38:07 |
marsouin Transactions (1) | Oui, mais je peux pas aller au delà de 500€, c'est mon max....
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | meme pour un beau petit bijou?
|
marsouin Transactions (1) | Ca dépend, tu cherches quoi ???????
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | euh, je ne sais pas, en tous cas pas de watercooling. Je t'aurais bien demandé une barette de 2Go mais ca aurait été pour le q35, donc...
Message édité par ouaweb le 15-04-2008 à 15:16:50 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up up |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
marsouin Transactions (1) | Ouais, j'ai rien de ce que tu cherches....
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | pas de soucis,
|
marsouin Transactions (1) | up.. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:49:20 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up de WE précoce ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up tjs en vente |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allez allez remonte petit topic! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up, j'attends une barette de 2Go ce qui donnera 2,5go en tout ! |
marsouin Transactions (1) | up... |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | yup! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | barette de 2go installée, il y a maintenant 2,5go dans la bestiole. J'ai testé sous XP ca change à peine, mais sous vista, c'est le jour et la nuit ! donc verdict: |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up! |
pioupiou56 Transactions (0) | Bonjour,
|
bolobala Transactions (3) | sur la fiche technique, il est marqué que: Mémoire vive :1,5 Go max.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | @pioupiou56 : je l'ai acheté fin janvier 2008.
|
marsouin Transactions (1) | De rien....
|
nanivichi Transactions (0) | l'autonomue ave un film ca donne quoi?
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | 1) pour l'autonomie avec un film, honnêtement j'ai jamais essayé en fait je m'en suis servi pour faire 2 ou 3 présentations powerpoint à la Fac, c'est tout. Mais je vais essayer prochainement avec un film, promis.
Message édité par ouaweb le 08-05-2008 à 02:29:32 |
yogohr Transactions (16) | drapal |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | mise à jour des photos, (en 1600*1200 c'est quand même mieux pour voir les détails...) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allez up ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up de départ en WE. |
berlool Transactions (2) | salut, Edit : Avec le chip graphique intégré c'est pas un peu limite pour vista ? Message édité par berlool le 12-05-2008 à 03:26:11 --------------- :: Mon Feed-back :: |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | salut,
|
berlool Transactions (2) | Comment ca se fait que tu n'ai pas eu de garantie ? si la facture date de janvier 2008, la garantie constructeur devrait fonctionner non ? (ils annoncent 1an sur le site de samsung) sinon à 600in ca serait bon pour toi ? Message édité par berlool le 12-05-2008 à 14:50:06 --------------- :: Mon Feed-back :: |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | oops j'ai rép en MP.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | pas de nouvelles de berlool, ordi tjs en vente. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | yup |
Publicité | Posté le |