|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vendu |
Tafkill Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:44:54 |
master1551 Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tient, pour t'aider:
Message cité 1 fois Message édité par albibak le 12-02-2007 à 17:50:54 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
master1551 Transactions (0) |
Tafkill Transactions (0) |
Tafkill Transactions (0) | Non, mais je sais bien... Je pleurais juste parce que je n'étais pas là au bon moment... --------------- Mon Feedback |
Tafkill Transactions (0) | Ben si l'acheteur se désiste... ou veut faire un geste pour un pauv'possesseur d'un P3 1ghz... je suis preneur...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 21:30:11 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te fais signe sans pb si la personne se desiste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Tafkill Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | transformation en TALC
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Amber alert :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mon soucis :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | via freebox en mode routé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dans ton interface freebox tu as activé la fonction wifi ( j'ai pas de freebox mais sur la livebox faut l'activer sinon il detecte la connex mais peut pas s'en servir ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui.... et pas de soucis avec un autre pt en wifi
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je pense comprendre
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas etonnant nan c'est meme assez frequent avec certaines revisions de la freebox --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je viens de trouver des sujets identique...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up !
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |