oulala ... que de questions ...
ben le stepping c est koi ?
pour l overclocking moi je ne l ai monte qu a 2500mhz avec vcore d origine, et aircooling
voila ...
ben ... heu ... sincerement j ai deja reserve mon proco de remplacement et j ai pas envie de le cramer juste avant de changer ...
mais ce ke je peux dire c est ke j ai atteind 280 en fsb sous windows (275 bios + utilisation du log fourni avec la mobo pour monter encore un peu ... a 281 j ai eu un vilain reboot)
ben tu sais en plus ma gigabyte c ets pas ce k il y a de mieux pour l o/c ... ca vaut pas une dfi, trop de parametre non modifiable (notament la vitesse du bus pci et je suis pas sur ke mon decodeur canard soit pas en cause sur le plantage ... 61mhz au lieu de 33mhz ... ca fait peut etre bcp ?)
suite au retard que prend exoskelet dans sa transaction (et moi qui etait assez presse ...) j annule la vente de venice 3000+ ... avec toute mes excuses a bob1315 ...
bob1315 PS : si tu peux annuler ta vente chez grosbill , il est a toi, avec un delais qui cette fois ne bougera pas car j aurai fini mon taf sur le pc pour le 20/12 !!
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 11:13:36