|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bpnjour @ Tous
Message édité par Cedxxxiv le 03-06-2004 à 00:09:13 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:31:39 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | 50/in pour le seagate |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | 50 in pour l'IBM... |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Possibilite de s'arranger avec un parisien interesse par l'IBM pour optimiser les fdp... |
runbutsu Transactions (0) | Les vends tu séparément??
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bon allez pour ne pas leser le vendeur: 55/in |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | sans moi finalement...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Euh leser (enfin "léser" avec l'accent) est un mot trouvable dans tout bon dictionnaire....
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:49:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Leser ? lol je ne lèse personne tu dois te tromper de topic lol mais oki a 55 in des que qqun prends l autre.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oups je viens de capter j avais pas vu ton post du dessus mes escuses on a posté dans les 33 30 secondes c pour ca Message édité par Cedxxxiv le 01-06-2004 à 22:52:56 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Donc pour le moment si personne prend les 2 je Cede donc a Toub le Seagate a 55 In --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up il reste soit le lot de 2 soit le IBM allez on propal --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Petit up du matin (faites plein de propals hein lol) je repasse cet aprem :-) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
runbutsu Transactions (0) | il est toujours en vente le Seagate Barracuda ST380021A ?? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
|
kamu Transactions (14) | toub chanceux va un barracuda IV ca court pas les rues moi aussi j en cherche un (j en ai deja 2) |
soulsurfer Transactions (3) | preneur à 90 les deux. --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
gor123 Transactions (17) | http://www.seagate.com/cda/product [...] 81,00.html
|
kamu Transactions (14) | j ai pas assez de thunes pour prendre les 2 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour Kamu : C dommage desolé je peux vraiment pas faire mieux --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kamu Transactions (14) | non de toute facon j aurait juste de quoi prendre un seul dur( je te vois venir d ici pas l ibm) |
kamu Transactions (14) | au lieu de regarder broceliande (qui est un navet) j aurait mieux fait de trainer sur le forum |
kamu Transactions (14) | a j avais pas vu que ca s est fait hier enfin tant pi j aurait pas mon 3 eme barracuda 4 |
kamu Transactions (14) | ok tient moi au courant je cherche juste des barracuda 4 |
gor123 Transactions (17) | en plus le vendeur il etait pas au courant de la particularite de ce model
|
kamu Transactions (14) | je pense que si vu qu il en a eu il a du se rendre compte du silence Message édité par kamu le 02-06-2004 à 23:13:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |