|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] config complète SN41G2 + écran TFT 17" |
rosco.p.coltrane Transactions (1) | bonsoir tout le monde,
Message édité par rosco.p.coltrane le 13-02-2004 à 09:58:34 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:47:52 |
rosco.p.coltrane Transactions (1) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | tu le vendrais le clavier seul car je le trouve d'enfer et ils en vendent plus des comme ca |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | dsl mais je le trouve super
|
rosco.p.coltrane Transactions (1) | bah je préfère vendre le tout dans un premier temps, je vais attendre un peu qd même... |
maxicool Transactions (13) | salut
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | ok pense a moi (surtout pour le clavier) |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Bonne nuit a tous |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:09:06 |
|
ooto1 Transactions (0) | finalement tu le vends plus cher que les estims qui étaient correctes
Message édité par ooto1 le 06-02-2004 à 23:13:54 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | je propose 560? fdpin pour le shuttle |
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
ooto1 Transactions (0) | boomer aussi l'avait estimé à ce prix... avec cg, c'est vrai que je n'avais pas pensé au clavier et port paralelle mais enfin.
Message édité par ooto1 le 06-02-2004 à 23:23:56 |
rosco.p.coltrane Transactions (1) | bah à priori faut que je fasse deux colis |
|
rosco.p.coltrane Transactions (1) | tiens, le lien de l'estim pour ceux que ça intéresse
|
ooto1 Transactions (0) | je viends de recalculer et tu as raison |
|
|
il est vrai que j'ai pas compter le // et les ventilo sup dans mon offre, mais bon si je te fait un cheque de 860? sa peut etre offert dans le prix ? |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | bin moi va me falloir un shuttle rapidos car je refile le mien a mon frere , j'espre que tu vas pas mettre une semaine a te decider,
|
zubtle Transactions (0) |
le 2 temps est il arrive car je suis preneur de la coque transparente --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Preneur du lot à 880?in sans le boitier plexi et sans le clavier. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Ou 900?in ton lot et je m'occupe de revendre le clavier et la coque plexi...
Message édité par *vengeur* le 07-02-2004 à 00:45:09 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | et moi je revoit mon prix a 900? fdpin pas fait gaffe que le lecteur de la photo n'est pas celui qui est vendu |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
bin 910? fdpin sera mon dernier prix, deja je suis en dessus de la cote |
tipoliny Transactions (6) | très intéressé par l'ensemble à 950? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | sn41g -> 170
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Vieille config a base de K6-2 | [EST]divxbox complète |
[VDS] Config complete | [VDS]-(06) Hercules Prophetview 720 [Vendu] |
[VDS] ECRAN TFT 15 " de marque DAEWIN (daewoo) Baisse prix !!! | [ACH] Ecran iiyama Pro 451 ou 454 ou Mitsu 930SB |
[VENDU]Portable Fuji [topic Cloturer] | [ECH] Echange Ecran 19" contre Cg, lecteur mp3, lectr dvx, piece 2 cox |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] config complète SN41G2 + écran TFT 17" |