|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Shuttle SX38P2, Core 2 Duo E8400, 4Go RAM, 2xDD, Wifi... |
sylneo Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par sylneo le 31-05-2010 à 14:17:03 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:05:18 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Même si le boitier est hors de prix en vente je trouve ça cher sans carte graphique? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sylneo Transactions (2) | fais une propal si tu trouve ça trop cher. C'est du matériel en parfait état et j'ai bien baissé le prix par rapport au prix de vente actuel et non d'il y a 2 ans.
--------------- Feed-back |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | ton prix est honnête mais le boitier quand on voit le prix du neuf c'est abusé ^^ c'est ça que je dis un boitier a plus de 350 euros pour une shuttle ca décourage c'est mon avis ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
pepitopepito Transactions (2) |
sylneo Transactions (2) | un shuttle a plus de 350, ça décourage ? bah la gamme performance de shuttle démarre largement au dessus de ce prix en neuf. Après tout dépend ce que les gens recherchent.
sylneo Transactions (2) | Je sais que je ne suis pas dans la bonne section pour ça mais combien en donneriez-vous ? --------------- Feed-back |
pepitopepito Transactions (2) | 350€, 250€ le shuttle, 70€ le proc, et le reste c'est du superflux Je te donne mon avis en tant qu'acheteur (qui a envie de faire des affaires j'avoue ), au dela, je préfère rajouter et partir sur du neuf. Message édité par pepitopepito le 20-05-2010 à 17:16:07 --------------- Feedback |
sylneo Transactions (2) | bah à ce prix je ne donne pas le superflu pour 30€ surtout vu le prix de la ram en ce moment.
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | je n'avais pas fait le calcul mais il est vrai que ca fait plutot du 450 euros max --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:19:48 |
sylneo Transactions (2) | je dirais plus 500€ fdpout car la ram vaut quand même plus et le kit wifi coute quand même 75€ neuf. --------------- Feed-back |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | moi je te dis les prix du forum, la ram je te dis que non ce genre de ram par autour de 60 euros ici apres le kit wifi je ne connais pas donc si c 75 euros neuf on va dire que c du 40 euros dc 500 euros out c'est honnete --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sylneo Transactions (2) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) |
dactyman Transactions (15) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
sylneo Transactions (2) | tu veux pas le shuttle dans la sacoche avec ?
sylneo Transactions (2) | si tu veux j'accepte le paiement en plusieurs fois sans frais. Mais bon pas en 20 fois ^^ --------------- Feed-back |
sylneo Transactions (2) | en effet. j'avais un sn25p (que j'ai également vendu ici) avant et il doit toujours tourner.
mckiller75 Transactions (0) | Quel facilité de paiement propose tu sylneo ? 2-3 mois ? |
sylneo Transactions (2) | oui par exemple. J'ai un autre pc qui tourne donc si ça arrange les gens paiement en 3 chèques encaissés sur 3 mois, ça ne me dérange pas. --------------- Feed-back |
mckiller75 Transactions (0) | Les frais de port seraient de combien pour un envoi sur paris ?
|
mckiller75 Transactions (0) | j'ai oublier, tu peut mettre une ou deux photo de la machine faire une idée du produit |
sylneo Transactions (2) | je te fais ça de suite pour les photos.
mckiller75 Transactions (0) | Tu serai pas en déplacement sur paris par hasard
|
mckiller75 Transactions (0) | heureusement que j'ai un 24" et encore je doit scrollé a droite MDR |
sylneo Transactions (2) | c'est bon je viens de les réduire Non j'ai déjà un clavier type portable et je préfère les petits clavier Message édité par sylneo le 27-05-2010 à 20:45:41 --------------- Feed-back |
mckiller75 Transactions (0) | Tu as pu tester l'outil d'empreinte digital ?
|
sylneo Transactions (2) | Non je n'ai pas teste car je ne met pas de mot de passe sous Windows. Mais je pense que cela doit bien fonctionner.
mckiller75 Transactions (0) | Cela semble tout a fait raisonnable.
|
mckiller75 Transactions (0) |
mckiller75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] écouteurs intra-auriculaire Etymotic ER-6i | [VENDU] - CLEVO M570TU : QX9300 + GTX260M - 4Go - 500Go |
[VENDU] iphone 3G 8go HS pb charge batterie | [VENDU] iPod Touch 3G 32go |
[VENDU] Nokia N900 | [VENDU] tablet pc Win7 10" + inteligence artificiel (up du prix) |
[VDS]modérateur demandé | [VENDU]MacBook Blanc (late 2007) - 2.2Ghz - 2Go RAM - 120Go HDD |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Shuttle SX38P2, Core 2 Duo E8400, 4Go RAM, 2xDD, Wifi... |