|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] [RP] Shuttle SB83G5 complet/pièces (carte wifi, tv,...) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeuneinsouciant le 19-05-2006 à 12:41:33 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:32:50 |
matsand Transactions (0) | salut
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
tozkiller Transactions (1) | tu echangerai???
|
matsand Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oula c'est que j'en ai déjà deux (dont un en vente) donc faut voir le téléphone et le complément d'argent (qui m'intéresse plus). |
Ca serait plutôt 400 (si j'ai d'autres acheteurs pour le reste, ça serait mieux).
|
tozkiller Transactions (1) | bin un qtek s100 + une carte memoire 512 + un casque stereo bluetooth
Message cité 1 fois Message édité par tozkiller le 14-04-2006 à 11:33:29 |
tozkiller Transactions (1) | je pense que pour le reste tu trouvera facilement acheteur |
matsand Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:39:29 |
Déjà eu le S100 désolé.
|
Pas de modification du boitier ou de l'alimentation.
Message édité par jeuneinsouciant le 14-04-2006 à 11:43:21 |
matsand Transactions (0) | ok
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | En file à quel prix? |
matsand Transactions (0) | en file pour le lot
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ok je note.
|
matsand Transactions (0) | oui j'ai la possibilité d eme deplacer sur Paris le w-e par exemple |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ok ok.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je trouvais que ça descendait déjà vite dans la section téléphonie, et bien là c'est encore pire... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | (Mm, ce barebone me fait de l'oeil. Je flag mais faut que j'en parle à ma femme ) |
titox Transactions (6) |
Ca tombe bien, t'as un long week end de trois jours pour la décider.
|
Tu m'en vois ravi mais si tu me disais à combien pour que je fasse mes comptes en cas de vente séparée.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Wouhouh, c'est le week end. |
titox Transactions (6) | salut pour résumer (si tu ne trouves pas d'acheteur pour la totale)
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Comme précisé dans l'annonce je ne vends qu'en "mains propres" sur Paris et sa région alors à moins que t'aies un voyage de prévu sur la capitale pour bientôt ça risque d'être compromis. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | On se motive... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | En y repensant je peux le garder aussi, j'ai pas encore cherché son remplacant... |
titox Transactions (6) | oups j'avais pas vu "rp"
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pas de mal.
|
titox Transactions (6) | okette si jamais tu changes d'avis..... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | ...T'en sera le premier informé.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah bah oui c'est les vacances, j'avais oublié... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Allez au boulot... pour ceux qui bossent... |
titox Transactions (6) | up |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien Titox.
|
Papakiss Transactions (8) | sa minteresse le remote + la carte 25 sur paris en mp |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Allez soyons fous, va pour 25.
|
titox Transactions (6) | on peut être fou aussi par la poste ?
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Qu'est ce que tu dis? Il y a aussi des fous à La Poste?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Tamron 70-300 f/4-5.6 LD MACRO, Monture Nikon | [RCH] Carte mère socket A bi-proc |
[TROUVE] carte graphique chèque posté | [VENDU] Opteron 144 Box, FSB 300 à 1.6v, 150 FDP in |
[Vendu]kit watercooling koolance (ou en pieces) | [VENDU][75] Carte PCMCIA wifi 812.11g |
[Vendu] P4C800 deluxe + PIV 2.8C + Zalman CNPS7000B-AlCu | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] [RP] Shuttle SB83G5 complet/pièces (carte wifi, tv,...) |