|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 1 Go de ram Samsung original |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt
Message édité par kyky le 26-11-2004 à 21:12:04 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:25:27 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) | c'est quoi l'histoire de la notice et garantie pour les 512 Mo ? Connais pas ? --------------- Retraité de discussions |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
massamu Transactions (0) | Mais de la a faire le meme prix que le neuf... --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | c'est 199 mini le neuf --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
massamu Transactions (0) | up ! --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
SynE ModérateurTransactions (188) | j'ai les memes elles tiennent 250 a 3-3-3-5-1 a 1v85 sur ma P4P800se
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | merci , sur l'intel j'ai pas pu tester plus haut , mais tu as du te tromper 2.85 pas 1.85 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
technos Transactions (14) | c'est plutot 160 le prix du neuf
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 16:30:32 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
technos Transactions (14) | j'avais bien lu et alors?
|
technos Transactions (14) | vi mais je vois pas trop la difference avec 2 barettes qui ont les memes certification à l'unité... |
technos Transactions (14) | pour le kit de top achat et pour celui la seulement...
|
Message édité par kyky le 25-11-2004 à 17:20:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
freejuga Transactions (18) | C'est 2*512pc3200 en faite? Sinon si c'est ça je suis prenneur à 135fdpin Message édité par freejuga le 25-11-2004 à 18:45:57 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | je prend a 140 |
nicolas89 Transactions (7) | Moi aussi j'ia des puces TCCC je c'est pas a combien elle tienne max |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | c'est de la bonne ram ,mais c'est vrai quelle ne vaut pas la F-TCCD --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | up de la nuit --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicolas89 Transactions (7) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | up du debut d'ap
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | il reste plus que 30min , voila une tof de la ram
Message édité par kyky le 26-11-2004 à 15:38:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicolas89 Transactions (7) | k4h560838f-tccc je vient de regardé mes barette memoire c'est exactement la meme chose |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | pour pas bcp + cher t'as pas de Corsair ou OCZ non ? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | J'ai exactement la meme acheté chez cdiscount... ca marche ces petites betes la... 2.5-3-3-11!!! |
nicolas89 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |