Bonjour
Comme le titre l'indique je vends une RTX 3080FE 10g achetée en juin 2021 sur LDLC avec la boite d'origine et l'adaptateur alim: 450 euros fdpOUT.
La carte n'a pas énormément servie, elle était dans le PC gamer de ma résidence secondaire, et elle a miné 1 semaine (j'ai vite arrêté car au final pas rentable de miner avec un seul GPU et c'était bien trop bruyant). Je ne sais pas à combien elle peut monter en O/C je n'ai jamais essayé, de même pour un undervolt donc je ne pourrais pas donner d'informations là dessus.
Paiement via virement bancaire, envoi une fois l'argent transféré, collissimo suivi ou chronopost avec ou sans assurance, au choix, les frais de port et assurance sont pour l'acheteur, je ne suis pas responsable des éventuels soucis du transporteur (surtout si vous vivez dans une zone où les colis disparaissent par magie dans les centres de tri..). Pas d'envoi via MR ou shop2shop.
Je me réserve le droit de refuser la vente à certains membres (ils se reconnaîtront..), et si acheteur potentiel il y a je répondrais plus tard dans la journée après le boulot.
Merci d'avoir lu.
Message édité par Darkneo95 le 14-04-2023 à 18:12:55