|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][75]Portable Dell Latitude C800 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | A vendre: Dell Latitude C800
Message édité par APLC le 12-05-2006 à 14:43:36 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 01:25:06 |
marcopodo Transactions (242) | preneur à 250 en main propre sur paris |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) |
marcopodo Transactions (242) | aller, 270 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | s't'une belle bête... elle vaut ses 300 pastilles
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
marcopodo Transactions (242) | ouais, mais pas de lecteur DVD... Enfin bon, de toutes les manières, je peux pas au dessus de 270-275 (cpa pour moi...) |
marcopodo Transactions (242) | à la limite, je le veux bien juste avec 128Mo... Pour 270roros ... |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | je garde ta propal sous le coude, au cas, où... mais je vais attendre de voir si quelqu'un me propale à mon prix --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
marcopodo Transactions (242) | en fait, pour 300roros, je peux avoir ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | pour le même prix son matos est effectivement meilleur, par contre, il dit qu' "il à un petit soucis des fois (rarement) il bug au niveau graphique "
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 01:43:25 |
marcopodo Transactions (242) | ouais, mais ça n'a vriament rien avoir niveau perf entre le tien et le sien |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | entre un portable puissant qui bug et un portable légèrement moins puissant, mais qui fonctionne parfaitement, j'ai vite fait mon choix --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
marcopodo Transactions (242) | bah pas moi |
marcopodo Transactions (242) | d'autant que tu n'as pas de lecteur DVD, que tu as 16Mo de video, que tu n'as que 384 de SDRAM, et que ton proc est un PIII850Mobile...
|
marcopodo Transactions (242) | up |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | as tu trouvé ton bonheur par ailleurs ? --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Bonsoir
Message édité par fallout le 25-04-2006 à 18:41:33 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Salut,
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Ok, en effet il s'aligne parfaitement sur la config mini
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | hmmm je viens de vérifier suite à une petite recherche:
fallout War... War never changes.Transactions (0) | D'accord merci beaucoup mais ça risque d'être trop juste, il va falloir que j'y mette un peu plus |
marcopodo Transactions (242) | suis toujours présent |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | j'ai quelqu'un qui serait OK à priori, à mon prix, sauf qu'il est en province. j'attend de voir s'il est OK pour prendre les frais de port à sa charge
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Bon, ben c'est vendu, à mon prix, sur un autre forum (à la personne citée ci-dessus) --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
marcopodo Transactions (242) | si desistement, preneur à ton prix, mais en 2 chèque que tu pourrais encaisser en 2 fois... Et sur paris... |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | vendu, réceptionné, et pas de pb pour l'acheteur --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le |