|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu][RP] Ultra portable Dell D430, garantie 2 ans, 450€ |
courish Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par courish le 14-02-2010 à 20:28:34 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 21:56:10 |
courish Transactions (0) | Up |
mistermaster Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
courish Transactions (0) | Vu la machine et ce qui est livré avec, elle devrait partir à 500€. Donc je laisse votre offre de coté pour le moment. |
barry white Transactions (6) | tres bon produit! Je l'ai pour le boulot ca fait presque 3 ans et jamais eu de pb! (J'utilise avec un socle graveur DVD intégré eet bi ecran 26"+19" ) C'est du solide et facilite la mobilité grace à son poids! Si j'avais pas d autres investitements en ce moment je te l'aurai pris à ce prix!!
|
courish Transactions (0) | Merci, ça fait plaisir d'avoir des connaisseurs =) |
station Serial ClickerTransactions (37) | Salut, --------------- Tu sais pas cliquer ? |
courish Transactions (0) | Vendre séparément ? Ca dépend si on trouve un acheteur pour chaque pièce et que le total fait 500€. Tu étais intéressé par quoi ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | Le portable seul avec la batterie 6 cels. --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:45:48 |
courish Transactions (0) | Lol les licences vont avec le PC Combien tu voulais mettre, sachant qu'il faut trouver un acheteur pout la station, le lecteur externe, et la batterie 9cells après ce qui sera assez dure je pense |
station Serial ClickerTransactions (37) | tu as raison sur le fait de trouver preneur du reste...
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
courish Transactions (0) | Pas de soucis |
station Serial ClickerTransactions (37) | arf, j'avais pas vu le MP sur Paris --------------- Tu sais pas cliquer ? |
courish Transactions (0) | Héhé, oui je n'aime pas les envoyer par La Poste, j'aime voir le client satisfait. |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Vraiment un très très bon produit !! Possesseur d'un D420, le D430 est son grand frère avec qq amliorations. En plus Garanti encore 2 ans c'est du tout bon ... tin je serai fou, je revendrai le D420 et prendrai celui-ci juste pour la garantie
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
courish Transactions (0) | @sparko_dutos, il y'a deux batteries une 6cells et une 9cells (avec la station d'accueil c'est un chargeur qu'il y'a en plus).
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pour la batterie 9 cellules, j'ai éventuellement un raptor 74Go V2 NEUF de retour SAV sous garantie fin d'année et une carte sons auzentech 7.1 DTS sous garantie jusqu'en juin à te proposer |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Euh ... désolé mais c'est le vendeur qui doit fixer un prix.
|
courish Transactions (0) | Le dock permet lorsque tu arrives à ton bureau de ne pas avoir à rebrancher toute ta connectique. Il apporte en plus un port DVI, un parallèle, port série, et port PS/2. De plus l'alim avec le dock est une 90Watts ce qui fait que la batterie se recharge plus vite.
|
saucissemacaroni Transactions (35) | Up --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
courish Transactions (0) | Merci ! |
nmerlethw Transactions (2) | Hello!
Message édité par nmerlethw le 30-01-2010 à 19:55:22 |
courish Transactions (0) | Oui le dock est compatible avec toute la série D de Dell, soit D4XX, D6XX, D8XX etc...
|
nmerlethw Transactions (2) | ok...
|
courish Transactions (0) | Oui je crois que la série D vient d'être remplacée par la série E maintenant. Il faut donc en acheter d'occasion ou en destockage peut être. |
courish Transactions (0) |
courish Transactions (0) |
courish Transactions (0) | Baisse du prix à 450€ Message édité par courish le 07-02-2010 à 14:19:28 |
Bigjim-AGain Transactions (0) | comment tu peut vendre sa un objet aussi vieu |
courish Transactions (0) | Aussi vieux ?! :s Message édité par courish le 07-02-2010 à 16:21:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] intel E6600 - 2x256 mo DDR400 corsair C2 | [VENDU] htc hd comme neuf sous garantie |
[vendu] I7 940 | [Vendu] Nokia 8800 Sirocco |
[VDS] PC portable ACER 5630 BL50 pour pièces | [VDS] Clavier portable DELL Latitude D600 |
[VDS] CPU, RAM, cartes de PC portable, prix -50% | [EST] : Portable Acer |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu][RP] Ultra portable Dell D430, garantie 2 ans, 450€ |