|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Portable Compaq Evo N600C + accessoires |
megagreg Transactions (21) | Cette fois-ci c'est la bonne ... Message édité par megagreg le 29-08-2006 à 10:45:03 |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 11:46:16 |
marcopodo Transactions (242) | je suis très intéressé, mais pas à 400... plutôt à 350, voir 320, sans la souris, ni le boitier USB2.0 (qui ne me serviraient absolument pas...) |
megagreg Transactions (21) | Sans la souris ca va etre difficile car j'en ai eu une autre avec mon nouveau PC de bureau idem pour le boitier 2"5 ext. j'ai déja investi dans un boitier 3"5 ext.
|
megagreg Transactions (21) | ATTENTION !!
|
soph45654 Transactions (0) | moi je veux bien la souris si personne la veut |
megagreg Transactions (21) | ca va etre difficile de vendre la souris a part vu le prix que je l'ai acheté neuve ... |
soph45654 Transactions (0) | pourquoi, tu l'as achetée cb?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ton offre m'a l'air plutôt pas mal (hormis le laïus sur les Acer m'enfin c'est pas le sujet).
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
megagreg Transactions (21) | Disons que la souris doit valoir environ 20 et le boitier doit etre du même ordre de prix. Donc ca tient plus du cadeau pour celui qui me prendra le portable qu'un véritable accessoire qu'on peut revendre séparément, surtout si je dois l'envoyer par la poste.
|
megagreg Transactions (21) | up |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 10:14:34 |
chips_84 Transactions (0) | |
megagreg Transactions (21) | EDIT: clavier QWERTY mais je suis en train d'acquerir un clavier AZERTY que je fournirai gratuitement en supplément |
megagreg Transactions (21) | Portable nettoyé, Disque formaté et Windows réinstallé avec une suite de logiciels gratuits (antivirus, firewall, traitement de texte, photo, video) afin qu'il soit utilisable tout de suite.
|
megagreg Transactions (21) | UP |
megagreg Transactions (21) | NOUVELLES INFOS CONCERNANT L'AUTONOMIE EN MODE DiVX
|
chips_84 Transactions (0) | Up |
megagreg Transactions (21) | VENDU SUR RUE-MONTGALLET.COM |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Baisse de prix : HIS Excalibur 9800 Pro IceQ 128 Mo | [VENDU] Asus MyPal A730 |
[VENDU] QTEK S100 | [Vendu] 2 Go de DDR2 (4 x 512 Mo) |
[Vendu] Modem ADSL - Routeur Wifi | [VENDU] |
[VENDU] Suppprimer le topic SVP modo | [VDS] SE W800i 230 VENDU |
[VDS] Portable 17", 7900 GTX, 2.0GHz, 2048 ddr2, 100 Go 7200 rpm | [VDS] SXG 75 --> GPS intégré, MP3,Radio RDS APN.....VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Portable Compaq Evo N600C + accessoires |