|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Pc portable compaq - celeron 600 **baisse de prix**170** |
alexangel Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par alexangel le 23-06-2005 à 00:15:37 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 23:59:56 |
alexangel Transactions (3) | UP |
theo54 Transactions (0) | Autonomie batterie.?
|
alexangel Transactions (3) | environ 1h.Il restai tjs sur le secteur Message édité par alexangel le 04-04-2005 à 00:11:32 |
theo54 Transactions (0) | Vu le peu de ram je te propose 170 fdpin
|
alexangel Transactions (3) | heu non merci , jprefere encore le donner a une association lol.possibilité de mettre 128 mo en plus.
|
theo54 Transactions (0) | Ton meilleur prix fdpin ?
|
theo54 Transactions (0) | J'abandonne |
subshadow Transactions (0) | Tu habite ou?
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:52:39 |
subshadow Transactions (0) | UP?
|
subshadow Transactions (0) | Bon vendeur, je suis peu etre pas la de la smeaine, alors pense à me reservé ton portable... |
alexangel Transactions (3) | J'habite dans l'oise(60) en picardie.Oui il lit les divx.Je ne sais pas s'il tournerai sous xp,il y a actuellement windows me dessus.Il n'y a pas de port infrarouge.
|
subshadow Transactions (0) | ARF!
|
subshadow Transactions (0) | Livré avec quoi?
|
alexangel Transactions (3) | livré avec une batterie et chargeur.les cds et notices ainsi qu'une malette de transport. |
alexangel Transactions (3) | environ 1h,il est tjs sur le secteur comme je l'ai dis plus haut. |
petrouch Transactions (0) |
alexangel Transactions (3) | les divx tournent bien dessus. |
subshadow Transactions (0) | Bien, cad?
|
alexangel Transactions (3) | pa de décallage, et non pour 190.
Message édité par alexangel le 29-04-2005 à 18:43:34 |
subshadow Transactions (0) | Bon ecoute je vais reflechir, mais reserve le moi!
|
alexangel Transactions (3) | oui je vais essayer de te faire ca. |
subshadow Transactions (0) | Oki, j'attend! |
subshadow Transactions (0) | Il avais pas été vendu?
|
alexangel Transactions (3) | Je n'ai pas installé xp dessus.Il y a Windows Millenium installé , avec les cds d'origine ect.
|
subshadow Transactions (0) | Oki, sa passe, mais est ce que c'est fluide, je veus dire est ce que sa ne bug pas à la lecture?
|
loul1 Transactions (0) | preneur a 200 aujourd'hui en mp |
alexangel Transactions (3) | Bah , lors de la lecture d'un divx, il le lit normalement, ya pas de coupures.Ca ne peut pas etre plus fluide que le film lui meme.La carte graphique a 8mo integrée
Message édité par alexangel le 30-04-2005 à 12:00:37 |
subshadow Transactions (0) | Bon ben moi je suis la, je dois attendre une reponse demain normallement, un truc que je vend aux enchere à ebay, et je serais bien prenneur!
|
alexangel Transactions (3) | oui si tu le prends a mon prix , c'est toujours toi sur l'affaire.J'ai rajouter de la ram dessus.Il a 128mo dessus.Donc no problem pour les divx. |
subshadow Transactions (0) | Tu as warcraft III? Si tu pouvais le tester...
|
alexangel Transactions (3) | Non je n'ai pas warcraft 3,je suis désolé.Je n'ai aucun jeu.Je m'en servai pour travailler. |
subshadow Transactions (0) | Oki, c'est pas grave!
|
alexangel Transactions (3) | Oui biensur. pas de problème. |
subshadow Transactions (0) | Merci! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vd] Portable Acer [ech] SLK900 + 20go + clé USB/MP3 128mo | [VENDU] Nokia 6610 + chargeur de bureau => 70 |
[VENDU] 1 * barette PC 2700 512 No-Name -- 32 EUR | [VENDU] K700i |
[VENDU] WB o/c Labs socket A poli au p2000 | (acht) télphone portable+puce orange a 100 eur |
[VDS] compaq Armada M300 pas cher et tres ultra | [VDS/ECH] Palm Tungsten E --> Vendu |
[VENDU] A CLORE pack Jantes 17 " | [VENDU] Hercules 3D Prophet 9800 Pro 128 Mo |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Pc portable compaq - celeron 600 **baisse de prix**170** |