|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] PIII S 1400 512 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) |
Message édité par fute77 le 15-05-2008 à 09:39:41 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 19:27:17 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | pas d'idée ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kariim Transactions (1) | tu peux donner plus d'info svp |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | PIII s 1400 MHz 512ko de cache --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kariim Transactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oui et oui
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kariim Transactions (1) | le probleme de ton CPU c'est qu'il est destiné a fonctionné avec une Carte Mere avec un VRM specifique..
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hum pas vraiment. le VRM ca depend de la mobo --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
stilgar78 Transactions (42) | ya plein de carte mere qui mange ca sans VRM |
kariim Transactions (1) | le plus hard je voulais dire, c'est d'avoir la carte mere compatible |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 02:26:09 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | c'est pas faut mais il y en a chez asus, msi, abit, .... donc ca arrive
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
reglisse Transactions (1) | ça vaut rien à part pour la personne qui possède une config à base de PIIIS et qui souhaite l'upgrader ... dans ce cas ça vaut ce que la personne est prêt à mettre pour upgrader sa machine, bref de 10€ à 100€ ou plus si c'est un passionné.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | kessako VRM ? moi j'estime 5€ fpout... totalement désintéressé, naturellement --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | VRM = Voltage Regulator Module
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et si la mobo sort pas d'un serveur, c'est mort ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | nan, ca marche sur une mobo qui accepte les TUluatin (je sais plus comment ca s'ecrit)
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un échange contre un truc dans mon post ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | rien trouvé dans ton topic
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arffff ton poroc m'intéresse, mazis j'veux pas débourser un rond c'est pour une école.... regarde encore mon post : un chti pentium m, ça te tente pas ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | arf si c'est pour une école, on va bien trouvé moyen de s'arranger
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'viens déjà de débourser 23 €, j'vais donner un scan... bref, j'ai mes propres frais
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bibou : c'est quoi la ref de la telecommande ?
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bibou : tu as pas un KVM 4 ports (de pref USB) --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan, dslée j'ai un hub usb1 4 ports.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est celle là:
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sinon, y aussi ca qui pourrait m'intéresser :
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le pentium m + la ram + la télécommande ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | parce que le pentium m c'est bien mais meme avec la mémoire, je vais pas en faire grand chose ......
Publicité | Posté le |
Page Précédente |