Bonjour a tous pour raison financière, je me décide a vendre mon macbook Voila donc il s'agit de la version : Core duo 2ghz 512 de ram 60gb de disque Lecteur superdrive (graveur dvd) Il est en parfait état pas de soucis de shutdown, pas jaune sur le clavier, pas de pixels défecteux,pas de probleme de redemarrage intempestif. Fonctionne très bien sous bootcamp Micro rayures inévitable sur le capot, batterie avec cycle respectés au maximum, tiens 3.30 en surf wifi pure luminosité à moitier... Je fourni avec une housse tucano second skin qui le protege parfaitement Voila pour ce qui est du prix j'en demande 1000 950 allé c'est peut être la seule baisse 870 fdpin derniere baisse Edit : il date de aout 2006 Maj et Photo (dsl pour la qualité prise avec un tel)
ps : en vente sur d'autres forum
yup
Up
up
Up et négociable dans la limite du raisonable
Baisse du prix a 950, y'aura pas des baisses a gogo, en dessous d'un certains prix je le garde et prefere sucer les glacons
on entend deja le bruit des glaçons bling bling
si j'arrive a vendre mon powerbook g4 je te le prends
héhé voila dernière baisse du prix je peux pas vous proposer mieux après je garde
Allez fdpin le prix
upeuh
870fdpin voila si semaine prochaine il est pas parti je prefere annulé la vente
Up et photo
UP
possibilité de payer en deux fois?
helas non, j'ai ma voiture en rade et la vente me permetra de faire une partie de la réparation désolé pas de paiement en deux fois. Salutations
Vendu
vendu sur hfr ???? si oui se serait sympa d'indiquer qui ! dommage il m'aurait peut être interesser!