Ayant besoin de sous je dois me séparer de mon pocket pc dont voici les caractéristiques :
HP Jornada 565 (date de sortie 2001)
# OS : Pocket PC 2002
# Poids : 173 g.
# 32 Mo RAM
# Processeur ARM 206 MHz
# Dimensions :
132*76,5*17,2
# Batterie :
Batterie L-Polymer rechargeable
# Autonomie :
14 h
# Synchro° PC :
USB, Station d'accueil
# Port InfraRouge
# Résolution :
320 x 240 px
# Affichage :
65536 Couleurs - Couleur 16 bits
# Rétro-éclairage
# Agenda
# Traitemt de texte
# Tableur
# Correcteur d'orthographe
# Calculatrice
# Date & Heure
Fournis avec GPS filaire de marque Deluo + cd's tomtom city map, carte compact flash wifi 11 mb/s, CF 512 Mo, module CF appareil photo (bon la c'est tres dépassé, réso 640x480), une batterie haute capacité, 3 batteries normales, housse de qualité, station d'acceuil (normal me direz vous).
Pas de facture mais lettre de cession sans problème
Les + :
- Lot complet pour moultes utilisations
- Lit les mp3, divx ... possibilitée de lire les mp3 et de se servire du gps en même tps mais le chargement est un peu long, apres tout roule
Les - :
- Plus de capot en plastique qui se rabat sur l'ecran
- Le stylet tiens mal en place mais un petit bout de scotch dessus devrait résoudre le problème
- Quelques poussière sous l'écran mais pas tres dérengeant
- Quelques traces d'usures (normal il est pas tout jeune)
Voilà, j'ai à peu près fait le tour, n'hésitez pas pour les questions
Je souhaiterais le vendre 165 135 fdpin en collissimo R3 / MP possible sur besançon / vesoul.
Je rappel qu'il est fournit avec pas mal d'accessoire et qu'il rend bien son role de pocket pc bien qu'il soit ancien.
Voici les photos :
Vue du lot :
Vue de près :
L'écran de près :
Détail des accessoires :
Gros plan sur la prise du gps qui fonctionne très bien mais qui à du mastic dessus (c'était une bidouille pour caler le fil sur mon support voiture fait maison)
______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________
Egalement en vente ailleurs
Voilà
Message édité par jesaiplu le 15-12-2006 à 11:18:33