|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Lian-Li PC-S80B Noir (neuf) |
Clemmaster Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par Clemmaster le 21-10-2007 à 19:22:51 --------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:18:13 |
washy1000 proutTransactions (0) | bo produit j'espere qu'il trouvera preneur --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Clemmaster Transactions (3) | Merci
--------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
washy1000 proutTransactions (0) | dommage que j'ai pas de dd 400 et plus sinon je te l'aurai prix mais 250€ c un peu trop pour mes finances lol --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Clemmaster Transactions (3) | Un forumer m'a grâcieusement permis d'utiliser ses photos afin de vous montrer l'intérieur plus en détails (en attendant que je chope le tournevis):
--------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
CoReLoS Transactions (0) |
Clemmaster Transactions (3) |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:07:55 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Petite question stp
Message édité par Cedxxxiv le 30-08-2007 à 23:59:38 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Clemmaster Transactions (3) | Ouais c'est celui là C'est la seule valeur machande équivalente à ma commande initiale.
Message édité par Clemmaster le 31-08-2007 à 00:27:05 --------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci d'avoir repondu avec honneteté je suis le topic et je ferais peut etre une propal des que je suis decidé entre plusieurs modeles --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Clemmaster Transactions (3) | Ok pas de problème, j'ai déjà quelqu'un interressé, on verra dans la journée/les prochains jours s'il donne suite --------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
piratees Transactions (1) | je prends ton boitier à ton prix , tu m'envoi un mp ? Message édité par piratees le 31-08-2007 à 20:23:04 |
Clemmaster Transactions (3) | Photos du boitier ajoutées en première page --------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
Clemmaster Transactions (3) | Pas de nouvelles, le boitier est donc remis en vente --------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
CoReLoS Transactions (0) |
washy1000 proutTransactions (0) | lian li fais tu beau matos je viens de recevoir le mien et je suis heureux enfin j'ai de la place lol --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Clemmaster Transactions (3) | Il est très imposant comparé à ma daube actuelle --------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | salut je te propose 140 fdpin --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | 150 si tu veux ,c'est quoi le prix d'achat stp? --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | donc il y a une facture de combien avec le boitier ,si tu l'as payé 80 euro je crois que l'acheteur a le droit de le savoir.Aprés il me parait bien normale que tu ne le vendes pas ce prix la non plus . --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Clemmaster Transactions (3) | Sur la facture c'est 274€ (en promo en plus, normalement il est à 303€ chez eux, mais bon multe-pass et les prix ca fait 2). je l'ai payé un peu plus de 150€, sans compter les frais de téléphone pour les négociations, je sais pas à combien elles s'élèvent, au moins 10€ vu les tarifs et la facturation à l'appel. --------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |