Reprise du message précédent :up
up
up baisse à 90 fdpin
une longue série de up
up pour un très bon proc
je mé une reserve sur le proco juske ce soir pour 90in sa te va? sinon si quelqu'un connait le max que sa puisse encaisser (avec le step)..
je note ton option
up tout de même
est ce que je peut être sur qu'il soit compatible avec mon Abit NV8?? (dernier bios bien sur)
sur je sais pas est-elle récente comme carte mère ?
ba oé elle fait parti des rares carte mères 754 + pci-e http://www.abit-usa.com/products/m [...] &model=293 y'a l'air d'y avoir un 90 sur le proco a gauche de la photo sa serai surement 0.09!
oui on dirais qu'elle est compatible y à effectivement l'indication
par contre tu auras quoi comme refroidissement ?
je suis en watercooling. Si ma carte mère n'est pas compatible je pourrai toujours te renvoyer le proco?
ok pour le watercooling c'est parce qu'il n'a pas de IHS donc tout les ventirad ne fonctionnent pas si il est dans le même état ça me dérange pas du tout mais j'encaisse tout de même, je te rembourserais au cas ou si t'es ok mp moi
je met la transaction en pause apres avoir découvert qu'il serai probablement écorché (le core) tu confirme?
hein ben j'en sais rien en fait me souviens plus t'a vu ça ou ?
j'ai remonté les revendeurs et NitroLinux et coprin semble dir que le core est écorché tu me confirme sa? je peut avoir une tof de plus pres?
donne moi ton adresse mail pour les tof
up remise en vente 90 roros fdpin