Bonjour
je vends mon Macbook Noir, acheté en mai 2007 à la FNAC (facture disponible), en bon état, dont les caractéristiques sont les suivantes :
2 Go RAM (2 x 1 Go G.Skill)
Disque dur Western Digital Scorpio 320 Go 5400 rpm ( WDC WD3200BEVT-00ZCT0 )
CPU :Core 2 Duo 2 GHz
Ports : 2 USB, 1 Firewire 400, Mini DVI, Ethernet, entrée et sortie audio
Carte vidéo : GMA 950
Carte Wifi Airport Extreme
Lecteur/graveur DVD "SuperDrive"
Pas de pixel mort.
Batterie : encore à 91% de sa capacité initiale (source : utilitaire coconut battery)
Le compteur indique un peu plus de 3 heures de batterie après une pleine charge. (Je ne l'ai quasiment jamais utilisé sur batterie)
Fourni avec sa boîte et accessoires d'origine (Télécommande, Adaptateur secteur, DVDs de restauration, iLife, Leopard)
Prix : 550 euros
Sa côte sur mac2sell est de 640 euros : http://www.mac2sell.net/permalink/ [...] 859e26c244
Je le vends en-dessous de cette valeur car il présente un défaut esthétique mineur : mon chat (du temps où il était un chaton turbulent) a mordu le coin supérieur gauche (uniquement la coque, pas l'écran) et laissé quelques marques relativement discrètes, mais néanmoins visibles. (voir photos)
IMPORTANT
Vente exclusivement par remise en mains propres sur Paris (Metro Reuilly Diderot). Possibilité d'essayer le portable. Paiement en espèces.
Grand jeu méga bonus - exclusif HFR
J'offre le DVD de Snow Leopard (neuf sous cellophane) à l'acheteur du Macbook s'il devine d'où vient mon fond d'écran !
(5ème photo en partant du haut)
(Merci de ne pas donner la réponse sur le topic)
----
Annonce postée sur macgeneration.com et macplus.net et ebay
Message édité par Air_bag le 15-12-2009 à 20:38:30