|
Auteur | Sujet : vendu a locker |
---|
CBRUNO2 Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:46:52 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up : cpu , carte mere , ram , carte 3d reserver a barth91 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (1) | sans l'ecran, le clavier et la souris, c'est possible ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui cest possible a 430€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up mise a jour du topic --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mansolo Transactions (10) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut dsl mais il me reste que ca : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | le reste est en cours avec barth91540 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mansolo Transactions (10) | ok, bonne vente! mais je reste preneur si ça ne se fait pas avec barth91540!
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:48:44 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CBRUNO2 Transactions (10) | toujours dispo P55A-UD4 ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non reste que lalim est lecran --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
merhune Transactions (0) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut oui toujours dispo si tu est de paris cest 80 € je suis du 91 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Salut tu aurais encore une boite pour y mettre l'écran pour un envoi postal? --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut oui jai la boite --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up mise a jour du topic --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
JechtPurgateur Transactions (31) | L'écran 23" est toujours dispo ? J'ai plusieurs potes qui en cherche un, je vois avec eux --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui toujours dispo --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
JechtPurgateur Transactions (31) | ok je te tiens au jus de pastèque =) --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ptit_Filouh Transactions (4) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut non ya personne dessus alors etat tres bon je l'est installer dans mon boitier thermaltake depuis 3 ans est elle a toujours bien tourner jamais de problemes --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ptit_Filouh Transactions (4) | Faut que je vérifie les dimensions car j'ai cru lire qu'elle était un chouilla profonde
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oki ca marche --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ptit_Filouh Transactions (4) | Maquerait plus qu'elle se sente serrée dans ma boiboite ^^
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui biensur si rajoute les fdp --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ptit_Filouh Transactions (4) | Et ca va piquer dans les combiens pour le port ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 90€ fdpin vue la taille de la boite Message édité par AkiraDuNod le 04-09-2012 à 20:58:39 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |