Bonjour,
je vends deux Kindle appartenant à ma soeur, elle ne s'en sert plus car elle vient d'acheter le Paperwhite 2. A vendre donc :
- un Kindle 3 (3G + WIFI) + couverture officielle avec lumière intégrée + cable USB (pas de boîte ni facture).
Le Kindle est en très bon état, la couverture à quelques traces d'usures et un peu de jeu sur l'attache avec le Kindle (le Kindle à toujours "vécu" dans sa couverture).
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle que les menus sont en anglais, le clavier est un clavier qwerty !
=> 60€ fdpin 45€ fdpin, 40€ fdpoutvendu à jhericool
- Un kindle paperwhite version 1 WIFI + cable USB complet avec boîte et facture.
Ma soeur l'a acheté sur le warehouse (produit reconditionné) il y'a quelques semaines seulement, puis elle a acheté le paperwhite 2, donc il n'a pas servi beaucoup.
Il y'a 2 "pixels morts" sur la couche lumineuse (pas sur l'écran e-ink lui-même) : 1 en bas à droite et 1 en bas à gauche. J'imagine que c'est pour ça qu'il était vendu reconditionné. Je n'ai pas réussi à les prendre en photo, ça n'est visible qu'a à un certain niveau de lumière et que sous certains angles (on voit un point un peu brillant). Ces points sont situés sous la zone d'affichage de texte d'un livre et ne sont pour moi pas du tout gênants pour la lecture. A part ça l'état est nickel.
=> 75€ fdpin 65€ fdpin, 60€ fdpout vendu à ezeckiel
Les Kindle sont ré-initialisés, donc vendus sans livres. Je privilégie la remise en mains propres (région parisienne).
Les photos du Kindle 3 :
Les photos du Kindle Paperwhite :
Message édité par KSauzeRK le 18-12-2013 à 14:11:39