Bjr ; je vends cette imprimante neuve ! Garantie jusqu'au 1/09/08 Etat 100% neuf ! On peut y mettre des cartes SD , MS ... Ecran LCD toute compact http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 20DPP_FP60 50€ bye
up
yy
hjjh
met un lien, une photo
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 20DPP_FP60 voila
ff
salut est-ce qu'il y a la cartouche et le papier avec?? dim
accepte tu paypal??? combien de frais de port? elle est bien neuf et encore dans l'emballage? cordialement dim
Preneur à 9 Euros FDPout !
stephane propose un prix décent on verra apres pour l'instant prends la porte dimimorel : il n'y a ni cartouche ni papier paypal je prefere eviter je prends un peu le port a ma charge disons 55€ PORT INCLUS neuve avec le carton juste déballé pour verifier que tout y etait mais jamais demarer
comment être sur de ton honneté?? avec paypal j'ai une assurance.... sans ca sa m'intéresse foertement dit moi comment veut tu que l'on prosséde? dim
la dessus tu vois tous les gens avec qui j'ai fais affaire : au cours de mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 si tu veux je peux te mettre en relation avec des acheteurs ou vendeur qui ont fait une transac avec moi ! je peux reflechir a paypal mais les frais de comission seraient a ta charge alors
o faite pourquoi la vent tu??
parce que j'en ai pas l'utilité ! (j'imprime pas mes photos )
ok !! je suis d'accord pour prendre frais via paypal... cela ferai combien?
ouhla je ne connais plus les frais paypal mais c'est du genre 4 ou 5% me semble t'il ( a verifier )
je crois que c un truc comme ca .. j'men vai regarder.....
mais tu sais on peut aussi passer outre paypal ( ca t"eviter des frais ) Tu peux voir avec mes acheteurs par exemple pour etre sur de ma fiabilité La nuit porte conseil t'es le premier a etre interesser jvé reflechir
Parcequ'il l'a acheté 9 Euros et qu'il veut faire un bénéfice... tout simplement !
Mais son prix reste tout de même très attractif pour ce produit !
0,00 EUR-€2 500,00 EUR 3,4% + €0,25 EUR c ce que g vu sur ebay cela ferai 2.12€
OKi bah ecoute ca devrait pas me poser de soucis particulier
alors tu préfére un chéque...
ca m'est egal jpense ! et de conté tu as un profile sur un site ? car tu es tout nouveau ici !
oui sur ebay dimitri7528
41 eval et 100% positive
alors ok pour le virement de 58 € (arrondi) avec paypal
alo
hey calme bah ecoute ouai ca devrait etre ok cad que j'hesiter car j'ai besoin de l'argent sur mon compte et donc faut refaire une transac jvé voir les couts
il faut juste ton adresse mail pour te payer et mes coordonné tu les aura avec le virement je pense
Ouai Paypal, ils prennent des frais de transac'... J'ai vite arrêté ce système...
pardon si tu me trouve pressé j'ai pas l'habitude de chater...
j'ai pas l'habitude de chater...
C'est pas un "Chat" ici... C'est un forum de discussion...
c moi qui les prend donc ya pas de souci
c'est juste que je me tate : cheque ou pas cheque edit : oui mais apres j'ai encore des frais pour virer sur mon compte epargne c ca que je veux dire
désoler pour le chat... vraiment pas l'habitude