Reprise du message précédent :
up
lol, il uppe chez tout le monde
100 in pour la ice Q c'est jouable ?
Salut ta 9800 pro minteresse jai une barette corsaire de 512 Mo qui ne me sert plus la reference exacte est "Corsair 512 Mo PC3500 CMX Cas-2". Pour info cest du Winbond BH-5.
theblueskyline, c'est un peu bas pour moi :-/ ricothecarver, ton offre m'intérresse, regarde tes mp ^^
110 in ça devrait le faire non ?
115in en R3? si c'est bon à ce prix, et si ricothecarver, qui répond exactement à ce que je demandais ne donne pas de signe avant demain c'est ok.
112 en R2 et c'est good
ok va pour 112 en R2
ça marche
tiens moi au courant pour demain
ok, demain midi, j'infirme ou je confirme la vente
ça marche, merci
J'achète !! 200 in
très drole ^^ sinon la carte est vendu à ricothecarver ce soir pour 52€ plus échange contre la barrette de 512 de bh-5 désolé theblueskyline, peut-être une autre fois
MMMMéééé j'étais plus généreux môa !! D'ailleurs j'ai acheté une CG de marque Chaintech Nvidia 6600Gt je crois. 99 Bonne marque non ?
J'ai un pote qui a une 6800 chaintech et il à même pu délock les pipe donc je suppose que c'est une bonne marque ^^
J'ai essayer de contacter ricothecarver par mp par mail par msn mais aucune réponse, j'ai bien reçu la ram mais pas de chèque de 52€ comme convenu... Un signe de vie serait le bienvenu
J'ai reçu le paiement mais ricothecarver reste injoignable j'éxpédie la carte lundi