Je n'ai pas de facture mais je peux fournir une lettre de cession si nécessaire, il n'est plus sous garantie et les photos seront disponibles dans l'après midi.
Il pèse normalement 1,2kgs sans la station d'acceuil et j'imagine avec la batterie de base. Je n'ai pas de pèse portable mais je dirais qu'a vue de nez la batterie doit rajouter 200grs au poids du portable.
Je tiens à préciser certaines choses pour éviter tout malentendu :
- Ce portable n'est pas volé mais récupéré de mon ancienne boîte pour glorieux services rendus,
- Il présente deux défauts : un pixel bleu dans la partie haut droite de la dalle et une usure visible des coins,
- Il est en clavier QWERTY américain,
- Je n'ai pas la clé de la station d'accueil, mais elle fonctionne à merveille et n'en a pas besoin pour officer.
Le prix est négociable, ceci d'autant plus si je peux le vendre avant dimanche 30 septembre, mais dans la limite du raisonnable
Enfin, après une tentative avortée de réinstallation du système d'exploitation, le disque dur est formaté et aucun OS n'est disponible sur le DD. Une installation de l'OS de votre choix est possible grace à la station d'accueil. La partition cachée d'IBM est encore dessu, après réinstallation de Windows et du freeware de récupération d'IBM il est possible de créer ses propres disques de réinstallation.
Message édité par avantasia22 le 27-09-2007 à 14:00:37