Bonjour à tous,
voici ce que je vends :
VX Revolution acheté il y a un peu plus d'un an si mes souvenirs sont bons. Je n'utilise plus que le trackpad finalement donc elle fait double emploi. J'ai encore la boite d'origine
Cartes PCI: Soundblaster 5.1 OEM achetée sur le forum y'a quelques mois, Carte Wifi DWL
Ventilos:un coolink swif 922 et un S12-1200 du 26/10/06 avec facture et un papst en 80mm sans facture
Barracuda IV 40GO bon bah, il est assez vieux, mais toujours en état de marche, le boitier dont il provient est dans les dons.. c'est du ATA bien sur.
Dons Divers: Il me reste quelques trucs qui me serviront plus : reste de AS5, ZM-STG1
http://www.sidewindercomputers.com/blaculhardri.html ça, mais en noir sans les ventilos/filtre. Un chargeur PSP voiture, et un pour l'USB.
Un boitier externe Firewire assez gros ATA vide, le c'est le pont Oxford 911 avant qu'il supporte les 128go+ alim intégrée et un petit ventilo assez bruyant que j'ai deconnecté.
Tous les dons à récuperer sur place !
maj prix :
VX Revolution : 30€ - baisse à 25
P180 vendu à azooo
Proco : 100€ vendu à potemkin ( sur noky )
Mobo : 65€ vendu sur 2xmoinscher
Ram : 135€ vendu sur noky ( zbarre )
CG + VF900 : 75€ vendu ici même à traxman
Alim : 50€ vendu à sebmagicmo i
Noctua U12F : 35€ vendu à balmlos
Rhéobus : 15€ vendu sur noky ( demoniakkin )
DLink G510 : 15€ vendu sur 2xmoinscher
A+
PS: ça va aussi partir en vente sur d'autres sites ( genre noky, montgallet etc..)
Message édité par Diurn le 04-08-2009 à 15:44:29